La recherche

169 10 0
                                    

DERECK :

Je ne sais toujours pas ce que ce gamin a voulu dire quand il s'est excusé en me disant qu'il ne l'a pas fais exprès et je m'en fou aussi d'ailleurs.

Il était assez con avec son monologue du premier de la classe.

On arrive à mon bureau et je descends de la voiture. Dès que je me retourne pour parler à Esteban,mon bras droit. Je vois ma putain de bagnole avec une rayure qui n'était pas là ce matin et ça fais tilt. C'est ce con de premier de la classe qui a fais ça avec son foutu vélo.

Je vois rouge et appelle Santos mon informaticien qui est doué certes mais un peu dérangé.

- Salut boss, que puis-je faire pour vous?

- Trouves moi un putain de mec avec des yeux verts clairs,des cheveux avec des gels et un physique de gamin de 20 ans tout de suite!!

- Euuuhhh.. un autre indice plus précis peut-être ??

Je lui passe Esteban et ce dernier donne plus de détails à Santos, moi je me dirige vers mon bureau et ne parle à personne.

Arrivé à la porte de mon bureau,je vois Dannie avec son éternel regard séducteur.
C'est une belle femme, 1m75,assez maigre mais je m'en fou, un trou c'est un trou, elle a des cheveux noirs de jais qui lui arrivent jusqu'à la taille, des échasses qui lui sert de chaussures et une robe qui couvre à peine son petit cul. Elle est attirante et elle le sait mais moi,apart le fait qu'elle sait me satisfaire, rien ne m'attire chez cette fille.

- Bonjour mon beau. Minaude t-elle en s'approchant de moi.

- Que fais-tu ici ?

Elle fait semblant d'être vexée mais je ne suis pas idiot, elle veut me demander du fric pour s'acheter des cochonneries.

Faut dire que Dannie vit à mon crochet, elle ne travaille pas et ne fou rien de sa vie apart me servir de partenaire sexuelle.

- Je suis venue te voir parce que j'ai une folle envie de toi,dit-elle en s'approchant de moi et jouer avec ma cravate

Je lève les yeux au ciel et vas droit au but

- Je n'ai pas de fric à te donner Dannie,mais si tu veux baiser alors je t'en prie entre dis-je en entrant dans mon bureau

Je vois d'un coup son visage se décomposer et elle commence à s'énerver

- Comment ça pas d'argent??? Tu te fiches de moi.
Tu es le parrain le plus respecté et plus riche de plusieurs pays et tu dis ne pas avoir d'argent???

Je me pince l'arrêt du nez. Et voilà la croqueuse qui fais son apparition

- Je n'ai pas dis que je n'avais pas d'argent mais que je n'en ai pas pour TOI. Saisis bien la nuance si tu en es capable .

Elle vire au rouge et commence à crier

- Mais comment je fais pour vivre moi sans argent? Pour mes vêtements,mes chaussures et mes frais quotidiens?? Ça ne se voit même pas sur ton compte

Je commence à m'énerver à mon tour. Certes c'est avec elle que ma relation de baise a duré mais qu'elle ne se trompe pas en pensant que je l'aime.

- Tu la fermes tout de suite Dannie! Tu es dans mon bureau. N'oublie pas à qui tu t'adresses.
Si tu ne sais pas comment vivre sans argent alors vends tes foutus vêtements ou tes autres dêchets. Je m'en fou

Elle a les larmes aux yeux qui sont d'ailleurs fausses et me répond

- Pourquoi tu me fais ça? Tu sais que je t'aime et tu en profites pour me faire du mal.

Et voilà, du Dannie tout craché mais je ne suis pas dupe.

- Un jour tu tomberas amoureux de moi Dereck et tu sauras ce que c'est de souffrir. Dit-elle en faisant semblant de renifler

- Mais oui c'est ça. Maintenant pars. Je suis occupé.

Et elle sort en claquant la porte.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant