Dereck

81 7 0
                                    

Je suis à terre.

Je pleure comme une merde mais je ne peux pas m'en empêcher, je ne veux pas le perdre.

Alors je mets ma fierté de côté et je m'agenouille devant lui

- Pardonne-moi Thomas. Pitié pardonne-moi. Dannie ne signifie rien à mes yeux, tu es le seul que j'aime.
Ne me quitte pas Thomas.

Il pleure aussi et ça me brise encore plus le coeur.

- C'est tout ce que tu sais dire? Tu n'as aucune explication à part tes minables pardonne-moi??? Moi je t'ai tout donné et toi tu me trahis sans scrupule. Je t'attendais chaque soir en pensant que tu travaillais trop alors qu'en fait tu ne faisais que me tromper. Jamais tu m'entends??? Jamais je ne te pardonnerais.

Il va pour prendre sa valise mais je l'en empêche.

- Ne pars pas, Thomas s'il te plaît ne pars pas!! Restes avec moi. Ne pars pas!!

- Putain dégages de mon chemin. Ne me touches pas salopard. Tu me dégoûtes

- Ne dis pas ça. Je sais que tu m'aimes. Je le sais.

Il est calme et ça le fait peur, il parle froidement et me regarde avec des yeux vide de toutes chaleurs

- Non, je t'ai aimé Dereck. Là est toute la différence.
Je t'ai aimé au passé.
Maintenant adieu.

Et il s'en va. Il sort de la maison avec sa valise et laisse ses clés sur la table du salon.

Tandis que moi je pleure par terre en l'appellant sans cesse et le suppliant de revenir.

J'ai tout foutu en l'air.

Je ne peux même pas en vouloir à Dannie de lui avoir tout dit, c'est moi le connard dans cette histoire.

Je me lève lentement, prends une bouteille de wisky et de vodka et je bois jusqu'à en perdre connaissance.

Ma vie ne signifie plus rien sans lui.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant