Dereck

91 7 0
                                    

Elle avait donc compris mon manège depuis le début.

Mais maintenant je m'en fou de tout ça, tout ce que je veux c'est faire écouter cet enregistrement à Thomas en ésperant qu'il me pardonne.

Je m'adresse à Esteban en sortant de la pièce.

- Occupes toi d'elle mon ami, fais en sorte qu'elle ne s'échappe pas avec ma fille.
Moi je vais aller à l'hôpital faire écouter cet enregistrement à mon ange.

Je roule aussi vite que je le peux pour aller à l'hôpital.

Une fois devant la porte, j'entends des sanglots étouffés dans la chambre et je me précipite d'y entrer.

Ce que je vois me brise le coeur, mon ange en train de se recroquevillé sur son lit en pleurant.
Je m'approche doucement de lui et lui caresse les cheveux

- Mon ange, ne pleure plus,s'il te plaît. Je t'aime tellement

- Pourquoi tu m'as trahis Dereck? Moi je t'aimais plus que tout. A part mes parents, tu étais tout ce que j'avais. Pourquoi tu m'as fais ça?? Pourquoi??

Il continue de pleurer dans mes bras et moi je m'excuse encore et encore jusqu'à ce qu'il se calme.

- Je n'ai jamais cessé de t'aimer mon ange, tu ne m'as pas laissé t'expliquer mais cette fois-ci j'ai une preuve que je n'ai jamais aimé Dannie.

Et je lance l'enregistrement, depuis le début jusqu'à ma menace.
Il me regarde dans les yeux et me demande

- C'est.. c'est vrai tout ce qu'elle dit? Que tu avais peur que je me fasse tuer?

- Je te le jure mon ange. Mais je ne pensais pas qu'elle s'en serait rendue compte de mon manège.

- Et c'est vrai que tu ne l'aimes pas?

- Jamais mon coeur. Je n'ai aimé que toi depuis le début

- Alors pourquoi avec elle tu as couché sans préservatif?? Alors qu'avec moi tu le faisais tout le temps?

- Pour être honnête avec toi, je ne suis même pas sûr que ce bébé soit le mien, parce que je n'ai jamais baisé sans capote. Mais si tu le veux alors nous ferons le test mon trésor.

- Tu... tu veux toujours de moi après tout ce que je t'ai dis?

- Je ne t'en veux pas tu sais. J'aurais agis pareil si j'étais à ta place, voir même pire.

- Et cette petite? On en fait quoi?

- Moi je peux l'adopter ou lui donner à une bonne famille, ce seras toujours mieux que sa mère en tout cas.

- Je.. je veux que nous l'adoptions.

- Alors c'est ce que nous ferons mon coeur.
Maintenant dors.

Il me tient par la chemise et me demande

- Dis, tu restes avec moi hein? Tu ne vas pas partir?

Je l'embrasse sur le front et lui répond

- Non trésor, je reste avec toi.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant