Judy hocha la tête, promit à Ivar d'être présente sans faute ce soir et tenta de trouver le regard de son amie Thora qui semblait gênée pour une raison inconnue alors, elle leur tourna simplement le dos pour reprendre son chemin. Elle entra rapidement dans sa maisonnette prendre une jolie robe qu'une vieille femme lui avait confectionné spécialement pour les banquets et ressortit pour aller se rafraîchir à la rivière.
Comme elle avait un peu de temps devant elle, elle décida de prendre un chemin différent pour s'y rendre. Le paysage était magnifique et le coucher de soleil rendait désormais l'endroit encore plus paisible. Elle fut prise de nostalgie lorsqu'elle pensa que ses parents auraient adoré ce pays pourtant si différent du sien. Arrivée à la rivière, elle se déshabilla entièrement et commença à entrer dans l'eau quand soudain, des sifflements retentirent proches d'elle.
Elle tourna la tête et vit trois hommes la regarder comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de viande. La peur la gagna, car elle savait que s'ils venaient à s'en prendre à elle, elle ne ferait jamais le poids et que personne ne l'entendrait appeler à l'aide. Elle fit alors mine de les ignorer et s'immergea complètement sous l'eau pour se cacher de leurs regards salaces avant de faire quelques brasses pour s'éloigner discrètement d'eux. C'était néanmoins sans compter sur la ténacité des trois imbéciles qui décidèrent de s'approcher d'elle, comme des lions qui cherchaient à coincer une proie.
- Alors ma mignonne, tu es seule ? Demanda le premier avec un sourire carnassier.
- On peut te tenir un peu compagnie, ça nous ferait très plaisir, ajouta le deuxième.
Les deux hommes qui lui avaient parlé étaient certes écœurants, mais ne lui semblaient pas pour autant réellement dangereux, du moins elle savait qu'avec un peu de chance, elle pourrait les maîtriser. Cependant, le troisième homme, qui jusqu'ici, n'avait pas prononcé un seul mot, la terrifiait. Elle reconnut immédiatement cet homme qu'elle avait vu torturer ses compagnes de voyage lors de son enlèvement sur le drakkar. Il n'était autre qu'un des fidèles amis dérangés de Floki et vouait depuis l'exécution de celui-ci, une haine sans borgne à la jeune écossaise. Un long frisson d'effroi parcourut son dos lorsqu'il s'approcha d'elle et lui caressa la joue en lui murmurant :
- De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix, tu vas payer pour la mort de Floki et je compte bien laisser ces deux imbéciles te baiser une fois que j'en aurais fini avec toi... enfin si tu arrives à rester en vie jusque-là.
Judy tenta de frapper cet homme vicieux qui envahissait son espace personnel, mais fut rapidement maîtrisée par les deux autres hommes qui lui saisirent les bras et lui coincèrent les jambes pour qu'elle ne puisse plus se débattre. Tremblante de peur et de colère, elle appela à l'aide le plus fort qu'elle pût avant de recevoir un violent coup au visage qui l'assomma quelques secondes pendant lesquelles elle sombra dans le total noir. Quand elle reprit enfin conscience, elle sentit que les hommes étaient en train de la tirer sur le bord de la rivière et elle vit alors le terrifiant viking lui écarter les jambes pour tenter de la violer. Elle hurla alors à nouveau en pleurant et en se débattant comme une folle.
Aux abords du village, des femmes et des enfants furent terrifiés quand ils entendirent des cris de détresse provenir de la rivière. Depuis peu, une femme s'époumonait en hurlant le prénom de Gunnar alors une fillette d'une dizaine d'années partit en courant pour le trouver. Lorsqu'elle le vit enfin, la petite pleura de soulagement et le supplia de venir. Thora qui se tenait à ses côtés se précipita sur la jeune Fiona ne comprenant pas ce qu'elle tentait de leur dire.
- Que se passe-t-il ma petite ? Demanda-t-elle inquiète de voir la fillette dans un tel état.
- Il y a une dame qui crie très fort à la rivière, ça me fait très peur.
VOUS LISEZ
Éprise d'un Viking
RomancePaisiblement installée en Ecosse avec son frère pour unique famille, le village de Judy subit un RAID de viking tournant au désastre. Capturée par un barbare violent et sournois, elle est emmenée en terre viking pour devenir esclave de son ravisseur...