Le lendemain, Judy se réveilla au rythme des lentes caresses que posait Gunnar sur son corps. Ses gestes étaient à la fois tendres et possessifs, comme s'il voulait la marquer à jamais. Elle garda les yeux clos pour profiter discrètement de cet instant, mais ce fut s'en compter sur la perspicacité de son amant.
- Bonjour ma belle écossaise, lui murmura-t-il, la voix rauque.
Elle ouvrit alors les yeux doucement en souriant et tomba dans le regard océan de son amant.
- Bonjour beau guerrier, lui répondit-elle avec un sourire tendre.
Elle posa sa main sur le torse de Gunnar pour le caresser, traçant des cercles, fascinée par la musculature que cet homme possédait. De plus, les tatouages qu'il arborait ne le rendaient que plus virile et Judy pensa sincèrement qu'elle ne s'en lasserait jamais. Inconsciemment, elle laissa échapper un gémissement de plaisir qui fit accélérer le cœur de Gunnar, qu'elle sentait sous la paume de sa main. L'effet qu'elle avait sur lui était indéniable et elle adorait ça.
- Doucement femme ! Il faut que nous reprenions des forces, arrête de me tenter de la sorte, gronda-t-il l voix gorgée de désir.
Il se leva délicatement du lit, s'étira, faisant apparaître chaque muscle de son corps et la jeune femme n'en loupa pas une miette.
- Tu es tellement beau... Murmura-t-elle éblouie par ce corps divin.
Il se retourna et la vit allongée, nue dans ce grand lit, en train de le dévorer du regard alors, il se surprit à penser que pour rien au monde, il ne souhaiterait la voir regarder un autre homme de la sorte. Il la voulait elle et aucune autre. Cette femme serait sa lumière dans la nuit, il en était convaincu depuis le premier jour où il avait posé les yeux sur elle. Il se sentait en paix et heureux quand elle le regardait tendrement dans les yeux et ça, il ne l'avait jamais ressenti auparavant.
- Repose-toi encore un peu, je vais aller nous chercher à manger, lui dit-il en la couvant du regard avant de quitter la chambre.
La jeune femme acquiesça et se rendormit paisiblement pendant que Gunnar faisait amener une baignoire et à manger dans la maison de sa belle. Une fois qu'il eût fini de tout installer, il retourna dans la chambre et posa un délicat baiser sur le front de la jeune femme pour la réveiller. Le souffle de Judy s'accéléra d'envie quand elle sentit le corps de son amant au-dessus d'elle, mais Gunnar lui refusait un véritable contact.
.- J'espère que tu as faim, lui murmura-t-il au creux de l'oreille.
- J'ai faim de tout autre chose que de nourriture, guerrier, susurra-t-elle langoureusement.
Gunnar se redressa en riant doucement et dit à la jeune femme en la dévorant du regard :
- Viens manger de la vraie nourriture pour reprendre des forces, ensuite, je m'occuperai de cette autre faim.
Judy, affamée et pressée de sentir à nouveau le guerrier en elle, se leva doucement du lit et se couvrit simplement à l'aide d'une couverture pour rejoindre Gunnar dans le salon, qui l'attendait patiemment assis à sa table. Judy s'installa près de lui et commença à manger avec appétit sous le regard attendrit qu'il posait sur elle.
- Gunnar, je ne veux pas avoir à recroiser mon frère ou Ivar pour l'instant, lâcha-t-elle après avoir terminé. Je suis vraiment en colère contre eux et je ne veux pas leur adresser la parole tant que je serai en colère. Je crois que je vais avoir besoin de temps pour digérer tout ça.
- Je comprends Judy, dit-il en se levant sous le regard intrigué de sa belle. Je t'ai fait apporter ce dont tu auras besoin pour prendre un bain ici.
Elle se leva pour le rejoindre, intriguée et vit une grande baignoire remplit d'eau chaude qui n'attendait plus qu'eux. Elle regarda Gunnar avec envie passer rapidement derrière elle pour faire tomber le drap qui couvrait son corps avant de se déshabiller à son tour et d'entrer dans la baignoire. Une fois qu'il fut bien installé, il l'aida à entrer à son tour en attrapant sa main et colla son dos contre son puissant torse.
- Tu sais que tu ne pourras pas te cacher indéfiniment Judy ? Lança-t-il en lui massant les épaules.
- Je le pourrais, je suis très rancunière, rétorqua-t-elle sous le ton de la plaisanterie avant de se retourner sous le regard rieur de Gunnar.
Il la fit monter à califourchon sur lui et l'embrassa sauvagement. Judy n'avait aucune envie de parler ni de penser au mariage qu'elle serait obligée d'avoir pour satisfaire son Jarl alors, elle se concentra corps et âme sur Gunnar qui lui faisait peu à peu perdre pied. Quand il la pénétra enfin, elle se sépara des lèvres de son amant pour laisser échapper un gémissement de plaisir. Elle ne quitta pas Gunnar des yeux quand elle commença à se déhancher sur lui, car elle voulait voir chacune des réactions de son amant, elle avait besoin de ça pour retrouver le contrôle de sa vie et cela ne semblait en aucun cas déranger Gunnar qui savourait chacun des mouvements de sa belle. Quand les deux amants approchèrent des prémices d'un puissant orgasme, Gunnar saisit fermement Judy par la taille pour lui imposer un rythme bien plus soutenu.
- Judy, tu es à moi, murmura-t-il à son oreille en sentant l'orgasme de sa belle arriver.
Prise dans l'euphorie de la situation, Judy trouvait les paroles de son amant plus qu'excitante alors, elle se laissa embarquer dans un tourbillon de jouissance en lui disant :
- Je ne suis rien qu'à toi Gunnar.
À ses mots, Gunnar ne tarda pas à la rejoindre dans une jouissance intense qui les laissa tous les deux pantois. Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre, le temps pour eux de reprendre leur souffle.
- Reste avec moi aujourd'hui Gunnar, l'implora-t-elle en posant à nouveau sa bouche sur la sienne.
Gunnar grogna de plaisir, mais dût se ressaisir, car il savait qu'Ivar avait besoin de lui et il ne pouvait pas lui désobéir.
- Je ne peux pas Judy, le Jarl m'attends ce matin.
Judy frotta son corps contre celui du guerrier afin de le faire céder et Gunnar n'y était pas insensible, parce qu'elle le sentait à nouveau durcir contre sa cuisse.
- Reste, murmura-t-elle à son oreille avant de la serrer légèrement entre ses dents. Il mérite bien que tu l'ignores une journée.
Gunnar grogna férocement et se redressa avec sa belle dans les bras. Elle entoura les hanches du guerrier de ses jambes et son cou de ses bras tout en gloussant amoureusement. Il l'emporta ensuite dans la chambre où ils tombèrent sur le lit sans ménagement. Gunnar la couvrait de son corps puissant et la pénétra à nouveau en la dominant totalement. Il lui imposait un rythme intense et elle adorait ça.
- J'ai réussi à te faire céder guerrier, se vanta-t-elle en gémissant à chaque coup de rein qu'il lui imposait.
Gunnar posa son doigt sur sa bouche afin de la faire taire, mais Judy d'humeur joueuse, le prit dans sa bouche et le suça doucement sans jamais se détacher de son regard. Les deux amants semblaient complètement insatiables et passèrent une grande partie de la journée et de la nuit suivante, nus dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Éprise d'un Viking
RomancePaisiblement installée en Ecosse avec son frère pour unique famille, le village de Judy subit un RAID de viking tournant au désastre. Capturée par un barbare violent et sournois, elle est emmenée en terre viking pour devenir esclave de son ravisseur...