My Kind of Woman - Mac DeMarco
Mardi 2 octobre, 10h02.
↳ Sacha ༉‧₊
✦
Je m'avance vers le lycée. Cette fois-ci, Eliott n'est pas là pour m'accompagner. Comme on a l'habitude de faire.
Je suis inquiète. Je lui ai envoyé pas mal de messages, après avoir vu qu'il n'était pas devant chez moi, à notre heure de "rendez-vous".
Je passe la grille de mon lycée et traverse la cour immense envahie par de l'herbe.
Je sais même pas comment j'ai put réussir à intégrer ce lycée prestigieux.À la seconde où j'arrive vers mon groupe d'amis, Lysandre s'excite en me voyant.
- Salut Sacha ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu !
Lysandre dit très joyeux.Je ne dis rien, je me contente juste de sourire.
- Vous savez où est Eliott ?
Je demande à Lysandre et Chery.- Non, je lui est d'ailleurs envoyé une dizaine de messages, mais il m'a toujours pas répondu.
Chery me répond.- Ouais, c'est bizarre. D'habitude il répond à la seconde.
Lysandre ajoute.Je hoche la tête positivement.
Pendant qu'ils discutent entre eux, en attendant la sonnerie, moi je suis à côté d'eux en regardant attentivement le grillage, en espérant qu'il vienne dans les une minutes qui suivent.
La cloche sonne. L'anxiété monte sans même savoir pourquoi. J'ai juste peur d'être seul. Mais pourtant, je suis avec Lysandre et Chery, je suis pas seul. Alors, pourquoi ?
Lysandre s'approche de moi.
- Aller viens, on a cours d'anglais.
Il m'avertit en me mettant son bras droit à mon dos.
•
•
•
Il est midi sept. Eliott n'est toujours pas là.
Je me dirige vers le self.J'ai pas envie de manger seul.
J'ai peur d'être seul.Arrivé dans le self, je prends mon plateau, me sers et pars m'asseoir à une table. Seul.
Je m'assois donc à une table de quatre.
En posant mon plateau sur celle-ci, je fixe la nourriture qui était proposé.
Je ne la fixe pas parce que ce ne pas de la bonne nourriture. Je la fixe juste parce que j'ai aucune envie de manger. Je suis limite dégoûté.Je regarde autour de moi.
Je vois tous mes amis entrain de manger avec leurs amis.Lysandre mange avec sa copine, Lisa.
Chery mange avec l'ami qu'elle s'est faite il y'a deux semaines.
Et Lome mange avec son petit groupe.Je me met à re regarder mon plateau.
Je me sens pas bien.
Mes mains deviennent moites.
Mon anxiété monte.
Mes yeux s'humidifient.Je vois trouble.
Je reprends conscience quand la table s'est mise à trembler d'un coup.
- Oh putain, je suis désolé, j'ai eu que des galères depuis ce matin. Entre Lome qui m'a demandé de l'accompagner jusqu'au lycée à sept heures quarante alors que je commence à dix heures. Ma mère qui m'a demandé à l'accompagner en voiture jusqu'à son travail. Et devine quoi ? Bah, oui ! Des bouchons ! Et mon père qui-
Eliott dis essoufflé, avant de relever la tête et de me regarder.- Shacha, tout va bien ?
Il s'inquiète.Je relève la tête vers lui, en entendant mon nouveau surnom.
- "Shacha" ?
- T'aime pas ? Pas grave. Maintenant je t'appellerai comme ça !
Je dis rien. Mais un énorme sourire incontrôlable enveloppe mon visage.
Puis, j'essuie mes larmes avec la manche de mon pull.- Bon, vu que quand je suis rentré chez moi, j'étais déjà en retard. J'ai fais des cookies pour me pardonner.
Eliott me dit en me donnant un sopalin, dans lequel ce trouvait trois cookies.- Merci, Eliott.
Je le remercie avec un grand sourire.- Pourquoi tu pleurais ? Tu vas bien ?
Il me demande.- Oui, c'est juste que... Je déteste être seul. Et tu répondais pas à nos messages.
- Oh, Shacha... Tu seras jamais seul.
Je serai toujours là.•••••••••••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Merci INFINIMENT pour les 1k04 vues de ce roman !! Je pensais réellement que j'allais jamais réussir. Merci🫶🏻🤍
VOUS LISEZ
Juste entouré d'hypocrites
Teen FictionSacha et Eliott sont deux meilleurs amis. Deux meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Ils ont tous traversé ensemble ; premier jour d'école primaire, premier jour de collège, premier amour, premier chagrin d'amour, premier jour de lycée,... Mais...