3- 14 ans

544 36 5
                                    

Star Shopping - Lil Peep

Vendredi 28 septembre, 22h55.

↳ Sacha ༉‧₊

Cela fait presque trois heures que Eliott et moi sommes dans sa chambre. À parler de tout et de rien. Raconter des anecdotes ou nos plus grandes hontes, parler de ces filles qui veulent toutes l'attention sur elles,...

Après une rigolade intense, nous nous remettons de nos esprits.

- Eh, Sacha ?
Il m'interpelle en me regardant.

- Ouais ?
Je dis en tournant ma tête vers lui pour le regarder.

- Je viens de m'en rendre compte, mais...ça fait quatorze ans qu'on est meilleur amis. C'est ouf..!
Eliott m'informe, totalement impressionné.

- Ouais, c'est carrément ouf.

Eliott s'assoit t'un coup sur le lit et se penche vers sa commode, pour récupérer quelques chose.

- Qu'est-ce que tu fais ?
Je lui questionne intrigué.

Il se rallonge dans le lit, les mains qui enferme quelques chose dans celles-ci.

- Je...j'ai un truc pour toi. Tiens.

- Eliott, faut que t'arrête de m'offrir des choses ! Je me fais passé pour un connard à rien t'offrir en retour..!
Je lui reproche.

- Tais-toi et accepte mon cadeau.

Il ouvre ses mains. Il cachait une petite boîte rouge entre celles-ci. Il dirige cette fameuse petite boîte entre mes mains.

- Pfff, tu me demandes en mariage ?
Je pouffe, puis le taquine pour faire passer le malaise que je ressens.

- Peut-être.
Il dit en haussant les épaules et en me faisant un clin d'œil.

Je prends alors cette boîte dans mes mains. J'hésite un peu avant de l'ouvrir.
En ouvrant, j'aperçois une pierre « précieuse » rose, attachée à une chaine.
J'enlève l'objet de la boîte pour le voir de plus près. Il s'agit d'un collier avec un quartz rose en suspension.

- Tu diras merci à Lysandre, c'est lui qu'il l'a fabriqué.

Je continue de contempler le pendentif. Eliott sait très bien que j'adore les pierres précieuses.

- Je-... Il est magnifique, merci Eliott.

Je le regarde pour une énièmes fois. Ma bouche entrouverte sous la surprise, mes yeux pétillants de joie, mon ventre faisant virevolter des papillons...

- Je sais que tu adores les pierres précieuse.

- Ouais, j'adore les pierres précieuses.
Je lui affirme.

Je continue de le contempler pendant quelques secondes avant de m'asseoir. Je tend le collier à Eliott.

- Tu peux l'attacher, s'il te plaît.
Je lui demande.

- Oui, bien sûr.

Il prends le collier que je lui tendais. Je me retourne dos à lui, pour qu'il puisse attacher le collier à mon cou. Il passe à ce collier autour de celui-ci, ses mains froides touchant ma nuque.

Il s'éloigne de moi après avoir fini de l'attacher. Je le remercie encore pour ce cadeau.

Nous continuons à parler jusqu'à s'épuiser.



2h42.

Je me réveille d'un coup d'une bouffée de chaleur. Mon dos transpirant, une impression d'étouffer, des épines se plantant dans tous mon corps.

Eliott dormais à cette instant, il a le sommeil lourd.

Je me lève du lit et me dirige vers la fenêtre. Les mains tremblantes, j'ouvre la fenêtre avec difficulté. Le vent vrai me fait énormément de bien. L'impression d'étouffer disparaît, comme les épines dans le corps.

Je regarde instantanément les étoiles. Une habitude. Par réflexe, je prends le pendentif dans ma main droite et le serre très fort entre elle. Je ferme les yeux.
Puis cette phrase d'une musique apparaît dans ma tête...

" Look at the sky tonight, all of the stars have a reason. "

•••••••••••••••••••••••

Chapitre plus court, mais j'espère qu'il vous plaît tout autant !<3

Avis ?

Juste entouré d'hypocritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant