You get me so high - The Neighbourhood
Lundi 8 octobre, 1h57.
↳ Eliott ༉‧₊
✧
Il est tard, je le sais. J'ai cours demain, je dois me lever de bonne heure. Mais je ne peux pas m'empêcher de tourner les pages de ce livre. Ce livre en dit tellement de choses sur l'astronomie. J'ai l'impression de me faire engloutir par tout ce qui se cache dans l'univers.
C'est dingue de se dire que nous sommes qu'une ridicule poussière dans l'univers.
Et que le soleil est seul à illuminé toute une planète entière. Sans l'aide de personne.
J'aimerai être comme le soleil.
J'aimerai être le soleil de beaucoup de personnes.
J'aimerai être le soleil de cette personne.Sacha...
J'aimerai pouvoir l'aider.
Mais j'en suis incapable.Je continue de tourner les pages en écoutant " You Get Me So High" de The Neighbourhood, quand je reçois un message qui me coupe de ma lecture. J'ouvre le message et je m'aperçois que c'est Sacha qui m'a écrit.
Sacha — aujourd'hui, à 2h06.
Tu dors ? (Désolé si je t'ai réveillé en envoyant ce message...)Je souris à son message et continue la conversation.
Moi — aujourd'hui, à 2h08.
non je dors pas je trouve pas le sommeilSacha — aujourd'hui, à 2h09.
Ah toi aussi ? :)Moi — aujourd'hui, à 2h09.
je sais pas si c'est parce qu'on a un contrôle d'anglais en première heure à 8 heure pile du matin ou alors c'est juste parce qu'écouter de la musique en lisant c'est putain de coolSacha — aujourd'hui, à 2h10.
J'avoue que écouter de la musique tard la nuit c'est incroyable :D
Et pour l'anglais je t'aiderais<3Moi — aujourd'hui, à 2h10.
merci c'est gentil ;)Sacha — aujourd'hui, à 2h11.
Laisse moi te dire un truc : You are the sun, and me the moon ☽ ☼Moi — aujourd'hui, à 2h13.
si tu le dis ;)Je vois qu'il ne m'envoie plus de message, je décide donc d'éteindre mon téléphone et d'aller me coucher.
Je suis le soleil de Sacha...
Je m'endort avec une panoplie de feux d'artifices dans mon ventre.
•
•
•
7h00 du matin. Je me réveille difficilement. Je regarde mon téléphone ; Lysandre m'a envoyé une dixième de message à la seconde.
Je regarde seulement le dernier qu'il m'a envoyé.Lysandre— aujourd'hui, à 7h02.
C'est la putain de merde là...•••••••••••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous a plu !
🤍🤍
Merci infiniment pour les 2k de vu pour ce roman ! Je vous aimes rolala🥹
Cœur sur vous les loulous🫶🏻
VOUS LISEZ
Juste entouré d'hypocrites
Ficção AdolescenteSacha et Eliott sont deux meilleurs amis. Deux meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Ils ont tous traversé ensemble ; premier jour d'école primaire, premier jour de collège, premier amour, premier chagrin d'amour, premier jour de lycée,... Mais...