Lovers From The Past - Mareux
Mardi 9 octobre, 9h57.
↳ Lome ༉‧₊
✧
— Et là ! Elle a tellement explosé de rire, que le lait est sorti de ses narines !
Mon grand frère nous raconte à gorge déployé.— Putain, c'est fou. Je m'en rappelais plus de ça.
— T'es sérieuse ? C'était il y a peine quatre mois !
Eliott me regarde étonné.Je pouffe de rire, après avoir détourné le regard, honteuse.
Dans mon champ de vision, j'aperçois déjà mes ami rassemblés.
— Bon, je vous laisse là. Prends soin de toi, Sacha !
Je souris au meilleur ami de mon frère.
— Et toi, on verra à la maison pour le bol de lait.
Je dis en désignant du doigt Eliott.Je fini par quitter Sacha et Eliott pour retrouver mon groupe d'amis.
— Oh, salut Lome.
Lucie me salut avec neutralité.Mes deux autres amis me font un bref sourire et un léger salut de la main.
— À ce que je vois, ton frère reste tout de même avec Sacha.
Déclare la deuxième fille du groupe.— Et bien, ils sont meilleurs amis depuis très longtemps, donc c'est normal !
Je leur explique.Le seul garçon du groupe laisse échapper un petit rire, en glissant un faible ; " meilleurs amis", aux deux autres amies. Cela entraînant un léger fou rire entre les trois personnes à mes côtés.
— Je serai ton frère, j'aurais tout de suite arrêté de traîner avec cette pédale, soit disant "meilleur ami".
Gabin explique en fusillant Sacha et Eliott, se trouvent à quelques mètres de nous.Je refuse de les regarder droit dans les yeux. Alors, je fixe le sol, évitant tout contact visuel.
— Dis Lome, pourquoi tu portes toujours des t-shirt large avec des groupes de rock ou de metal ?
Elèna dis avec arrogance en m'analysant de bas en haut.Je braque mes yeux vite fait sur mon t-shirt, avant de relever la tête vers mon amie.
— Parce que j'aime bien, tout simplement.
— Tu devrais porter des vêtements plus féminins. Portes de la couleur, des jupes, des t-shirt moulant... Enfin, je sais pas moi !
Gabin me propose avant de scruter le regard de Lucie et Elèna.Je me sens tellement bien dans ses vêtements. Cela dit, c'est vrai que je devrais essayer d'être plus féminine. Sinon personne voudra de moi.
À la seconde où la sonnerie retentit, j'entends une voix d'une fille m' appeler par mon prénom. Je me retourne pour savoir qui il s'agit. En la voyant, je souris instantanément.
— Ah, Lome ! Ça va ? Allez, viens on va en cours.
Zoé s'agrippe à moi, le visage souriant.Elle m'éloigne de mon cercle d'amis, me laissant pas le temps de leur dire au revoir.
Zoé est une fille très gentille.
Elle est là pour moi.
Et je suis et serai là pour elle.••••••••••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous a plu !
🤍🤍
VOUS LISEZ
Juste entouré d'hypocrites
TeenfikceSacha et Eliott sont deux meilleurs amis. Deux meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Ils ont tous traversé ensemble ; premier jour d'école primaire, premier jour de collège, premier amour, premier chagrin d'amour, premier jour de lycée,... Mais...