Not My Responsibility - Billie Eilish
Dimanche 30 septembre, 16h.
↳ Sacha ༉‧₊
✦
Quatre heures. Quatre heures que je suis réveillé. Quatre heures où je me suis pas levé de mon lit, par manque de motivation. Aucune envie à poser mes pieds parterre. Aucune.
Cela fait aussi quatre heures que je regarde les photos des gens sur Instagram. Ces fameux gens qui ont l'air d'avoir aucun problèmes.
Je commençais à avoir mal aux yeux, donc j'ai décidé de m'enfin me lever de mon lit.
Je marche lentement, très lentement. Je suis épuisé, pourtant, j'ai absolument rien fait de la matinée. Je quitte ma chambre. Il y a aucun bruit dans la maison. Une impression de vide. Je descend tranquillement les escaliers sans faire de bruit, par peur de réveiller mon père qui se repose, avant qu'il aille au travail.
Je me déplace jusqu'à la cuisine, pour prendre un petit truc à grignoter, même si je n'ai pas réellement faim. Je m'accroupis alors en face du placard à gâteau. En le refermant, mon attention ce porte sur le coin du placard.
J'observe cette minime tache maronné encré dans le bois du placard. Les souvenirs montent, ils montent tellement vite que je me met à trembler. Les frissons parcourus mon corps.
Je tremble pas de froid, ni d'excitation.
Je tremble d'angoisse.Mes yeux s'humidifient, puis l'eau tombe de ces derniers.
Je pose immédiatement le paquet de gâteau sur le comptoir et me précipite dans les escaliers. J'entre dans la salle de bain en vitesse et ouvre immédiatement le tiroir à médicaments. J'avale deux pilules et m'assois sur les toilettes. Je pose ma main droite sur ma poitrine. J'essaye de retrouver une respiration régulière. Ce ressenti d'avoir des épines dans le corps, d'être à deux doigts de tomber dans les vapes,...
Je me lève et commence à me déshabiller pour pouvoir entrer dans la douche.
J'allume l'eau et là mets au plus chaud.
Mon corps devient rouge. Je regarde mes mains, j'ai l'impression de ne pas me reconnaître.Je m'accroupis dans un coin de la douche.
Ces trois mots ce répète dans ma tête.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.
Je reste ici pendant au moins vingt-cinq minutes.
•••••••••••••••••••••••
Fin de ce chapitre ! <3
Avis ?
VOUS LISEZ
Juste entouré d'hypocrites
Novela JuvenilSacha et Eliott sont deux meilleurs amis. Deux meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Ils ont tous traversé ensemble ; premier jour d'école primaire, premier jour de collège, premier amour, premier chagrin d'amour, premier jour de lycée,... Mais...