What Was I Made For? - Billie Eilish
Lundi 15 octobre, 16h53.
↳ Eliott ༉‧₊
✧
Je débarrasse la table basse du salon. Les mains remplis de bières vides, je les jette à la poubelle. Je me demande encore si un jour cela va cesser. Parfois, j'aurais aimé ne pas être là dans ses phases les plus horribles.
Je monte dans ma chambre avec l'épuisement que j'ai accumulé de toute la journée. Je ferme la porte et m'effondre sur mon lit. Cette journée m'a fait sentir comme une personne nouvelle. Je me reconnaissais pas dans mon attitude.
Depuis que j'ai tout dit à Lysandre, j'ai l'impression que tout à empirer. Dès que Sacha frôlait ma main sans le vouloir, je cessais d'avoir des charges électriques dans mon corps. Exactement pareil quand nos genoux s'entrechoquaient quand nous étions assis. Sans parler des autres élèves de la classe qui regardaient mal Sacha dans les vestiaires. Et également moi.
J'ai retenu une seule chose de tout ça ; je crois vraiment avoir des sentiments amoureux pour Sacha.
Mais ce n'est pas possible. J'aime pas les garçons, j'aime seulement les filles. Alors, pourquoi je ressens toutes ces choses qui parcourent mon corps, quand Sacha est avec moi ? Et pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant ? Ou alors pourquoi cela ne s'est pas déclenché avant ?
Je suis totalement perdu et perturbé.
Je sais plus ce que je ressens au fond. Je sais plus qui croit.Mon cœur ?
Mon esprit ?Je me lève de mon lit, et me dirige vers mon ordinateur portable, posé sur mon bureau. J'ouvre mon moteur de recherche et finis par taper dans la barre de recherche ;
« Comment savoir si on aime les garçons ou les filles ? »
Je navigue sur tous les sites possibles et imaginables. Chaque sites disent quelques choses d'à peu près similaires ou différents.
Je me perds sur une page internet, dont je peux lire un avis sur une personne anonyme.« Il n'y a rien de mal à aimer quelqu'un du même sexe que toi. Tu n'es pas différent des autres à cause de ça. On ne choisit pas qui on décide d'aimer. Parfois, on sait que l'on aime quelqu'un sans même savoir pourquoi. Tu commence à avoir des sensations au bas du ventre, tu peux pas t'empêcher de sourire à chaque fois que tu la vois, ou même tu peux pas t'empêcher de la regarder. C'est ça, l'amour. Le vrai amour. Tu aimerai tous lui dire mais tu en ai incapable. C'est normal. Tu as peur que ça ne soit pas réciproque et qu'elle te trouve bizarre d'aimer les personnes du même sexe. Mais, tu es parfait. Tu n'es pas un monstre. Rappel toi, on tombe amoureux d'une âme, pas d'un corps. »
Au fur et à mesure que je lis ce message, je peux pas m'empêcher de penser à mon meilleur ami. À la fin du mot de la personne anonyme, les larmes perlent aux coins de mes yeux.
Tout ce mélange dans ma tête.
Tout.
Je pleure pour aucune raison valable. Il n'y a pas de raison de pleurer parce qu'on se rend compte qu'on aime les garçons. Mais, j'ai l'impression d'avoir trahi une partie de moi-même.
Cependant, je finis par réaliser. J'aime les filles et les garçons. C'est possible d'aimer deux sexes à la fois.
Mais, j'aime une seule personne, et je suis sûr.
C'est Sacha Welmark.
Mon meilleur ami.•••••••••••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous a plu !🤍🤍
Mercii infiniment pour les 7,21k, c'est magnifique !!
VOUS LISEZ
Juste entouré d'hypocrites
Roman pour AdolescentsSacha et Eliott sont deux meilleurs amis. Deux meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Ils ont tous traversé ensemble ; premier jour d'école primaire, premier jour de collège, premier amour, premier chagrin d'amour, premier jour de lycée,... Mais...