20- Aimer dans l'inexpérience

271 12 2
                                    

Stranger - Kenya Grace

Vendredi 12 octobre, 17h49.

↳ Eliott ༉‧₊

Lorsque j'entre chez Lysandre, tout est calme. Juste en face de moi, j'aperçois une petite tête dépassée du canapé. Cette petite tête aux cheveux long regarde dans ma direction et sourit en me voyant. Lisa se lève rapidement du sofa et s'approche de Lysandre et moi.

— Est-ce qu'on peut parler, s'il te plaît ? C'est pas du tout grave !
Je m'adresse à mon ami avec politesse.

En même temps, je me retourne vers sa copine pour la saluer et lui faire la bise.

— Oui, bien sûr !
Il m'adresse un sourire en me donnant une légère tape dans le dos.

Mon ami embrasse Lisa avant de me conduire à sa chambre.

J'aimerais tellement être comme eux...
Ils sont si heureux ensemble.

Je m'assois au bord de son lit et attends qu'il me rejoigne. Il s'assoit violemment à côté de moi, ce qui entraîne un rire contagieux. Nous prenons un moment pour nous calmer avant qu'il puisse commencer à parler.

— Bon, quel est le sujet qui t'amène à moi, Eliott ?
Il me regarde souriant.

Mon sourire s'estompe à la seconde. Je réfléchis beaucoup trop. Après toutes ses choses que j'ai entendu et vécu cette semaine, je sais même pas si je serai capable de me confesser à quelqu'un. Cependant, Lysandre est un garçon adorable. Il reste toujours sérieux dans les moments difficiles. Il y'a aucunes raisons pour que je ne lui dise pas se que je ressens. Je mets longtemps à réfléchir avant de lui répondre.

Je fixe le bout de mes doigts qui s'entremêlent, et essaye de me lancer.

— C'est compliqué à expliqué.
Je débute dans un stressé monumentale.
J'ai mal au ventre, j'ai les mains et également les jambes qui tremblent.
Je ferme les yeux, puis me dis que tout ce passera bien. Parce que il y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien.
— Ça fait plusieurs jours que je me sens différent d'habitude. Quand nos regards se croisent, j'ai l'impression que cette personne pourrait me rendre totalement fou rien qu'avec ses yeux, tellement ils sont magnifiques. J'aime tellement passer du temps avec elle, c'est comme si elle comblait un vide en moi qui a été toujours vide. Sans parler que quand nos mains se touchent, c'est comme si je recevais une décharge électrique dans le bas du ventre et le cœur. Et depuis, cette personne ne sort plus de ma tête. C'est inexplicable comme sentiment. J'ai envie d'être constamment avec elle, de l'enlacer et...

Je sais que si je continue je me métrai sangloter, alors je m'arrête volontairement. Mais, Lysandre, lui, souriait brillamment la bouche grande ouverte.

— Oh, Eliott est amoureux !
Lysandre s'enjaille en s'approchant de moi.

Je lève la tête vers lui, certainement rouge de timidité. Un grand sourire lui émerveille le visage, et ses yeux sont curieux et pétillent d'excitation.

— C'est qui ?! Comment elle s'appelle ?!
Lysandre me pose des questions en étant dans un total déni.

« Comment ELLE s'appelle ?! »

Elle...

J'ai tellement peur de le décevoir. Comment il va le prendre ? Mal ? Je remarque que des larmes ont atterri sur mes mains.

Pourquoi je pleure ?
Pourquoi je pleure alors que j'aime tout simplement quelqu'un ?
Comme une personne normale.

Je réalise juste que je suis tombé amoureux d'un garçon. Et que ce garçon était mon meilleur ami.

Je relève la tête vers Lysandre, totalement chamboulé par mes émotions. Il me regarde attentivement, ses yeux verts analysant chaque parties de mon visage.

— Je crois que j'aime Sacha.
Je lui révèle avant de verser plusieurs larmes.

Sans hésiter, Lys' viens à mes côtés et se blottit contre moi. J'affaisse ma tête sur son épaule gauche.

— Tu n'as pas à pleurer pour ça, Eliott.
Il fait de son mieux pour m'apaiser.

— Je sais, mais... Mais c'est dur à en parler et c'est la première fois que... Que j'aime un garçon.

J'ai tellement mal à la gorge. Ma voix est si fébrile et tremblante, que j'ai du mal à la reconnaître.

— Tu sais Eliott, moi aussi c'était compliqué quand j'ai commencé à réellement aimer quelqu'un. J'avais peur de tout ce qui allait ce mettre en place dans ma vie avant même d'être en couple. Mais j'ai vite compris que c'était comme ça. Mais ça ne fait rien. C'est ça d'aimer dans l'inexpérience. Tout est nouveau et c'est et sera toujours dure à accepter et à mettre en place. Sauf que tu y arriveras, un jour ou l'autre. Je te le promets.

Je me redresse et l'observe avec un mélange d'incompréhension et de joie. Incompris et joyeux du message envoyé avec tant de tendresse et sympathie. Une énièmes gouttes d'eau salée travers mon visage avant que je fasse un grand câlin à mon ami, qui m'a compris sur ce que je ressentais.

•••••••••••••••••••••••

J'espère que ce chapitre vous a plu !🤍🤍MERCII pour les 6k de vues !!

Juste entouré d'hypocritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant