19- Noyade

286 10 1
                                    

Romantic Homicide - Dv4d

Mardi 9 octobre, 22h47.

↳ Sacha ༉‧₊

Ils me détestent.
Tout le monde me déteste.
Personne n'en a rien à foutre de moi.

Mes pensées m'envahissent. Elles ne font que de gueuler que je ne mérite rien. Sauf qu'elles ne gagneront pas. J'ouvre mon application de musique, lance une playlist aléatoire et laisse la chanson se dérouler dans mes oreilles, à travers mes écouteurs.

Dans l'instantané, les voix qui piaillaient dans mon esprit se dispersent, laissant ces douces mélodies les conquérir.

Je m'allonge soulagé sur mon lit, dégustant les paroles de « roi » de Videoclub.

« Dans ton âme, dans mon corps
Je te cherche dans mes songes
Je te traque dans mes rêves
À l'aube ou dans mon ombre errant veine sur tes lèvres »

Ne sachant pas dans quelle playlist j'avais mis cette chanson, je regarde le titre de cette dernière sur mon téléphone.

« Lui »

Ça me fait immédiatement souvenir que j'avais créé une playlist entière pour lui.
J'avais mis toutes les musiques qui me faisaient penser à lui, ses musiques favorites, ses chanteurs et groupes préférés...

Sans de raison valable, je me mets à chialer.

Il doit certainement ne pas m'aimer. Pourtant, moi, je l'aime à crever. Je ne me vois avec quelqu'un d'autre que lui. Je ne vois pas ma vie sans lui.

Pourquoi l'amour fait si mal ?
Pourquoi mon cœur est obligé de se noyer dans mes larmes ?

Je sors de ma chambre avec l'envie de manger. Pour une fois. Je garde tout de même la musique dans les oreilles. Peur de revenir à la réalité. Après avoir descendu les escaliers, je me dirige vers les placards de la cuisine. Je l'es ouvres tous, et prends ce qui me viens à l'esprit ; la majorité des gâteaux industriels. J'en prends en tout six paquets de gâteaux différents.

Je les pose tous sur la table à manger juste, derrière moi. J'ouvre le frigo et consulte que mon père a racheté un pack de huit bières.
Je me rue dessus et en pique trois. J'en ouvre une directement et la bois sans y réfléchir plus. Un sentiment de soulagement s'empare de moi. Je pose ma bière que j'avais précédemment dans la main et les deux autres sur la table.

Sans repentance, j'ouvre chaque un des paquets de gâteaux un par un et les mange presque tous.

Je mange chaque gâteau en les associant à un mal-être ; le lycée, moi, les insultes, l'homophobie, le manque d'affection, et tout le reste...

Je mange mes émotions au lieu d'en parler.

Des minutes passent, et je finis par arrêter de manger et de boire. Deux paquets de gâteaux sur six sont vides, et les autres le sont pas loin de l'être aussi. Pareil pour les bières, j'en ai bu deux et la moitié de la troisième.

Je prends de recul sur mes actes. Jusqu'à les regretter et re pleurer à nouveau.

Avec tous les calories que j'ai bouffé, je vais devenir gros et c'est sûr qu'il ne voudra JAMAIS de moi.

Je suis tellement faible que je ne bouffe soit rien, soit pour une ville entière.

Je me lève d'un trait de ma chaise et cours vers les toilettes. Je m'agenouille la tête baissée devant la cuvette. J'insère deux doigts dans ma bouche et essaye de toucher ma glotte, pour le faire vomir. Je le fais plusieurs fois afin d'y parvenir.

Suite à plusieurs régurgitations, je dépose ma tête sur mon bras totalement fatigué.
Avec épuisement, je finis par m'endormir, là, vulnérablement dans les toilettes.

Je rêve juste d'une chose, qu'Eliott m'aime comme moi je l'aime et l'ai aimé toutes ses années.

••••••••••••••••••••••

J'espère que ce chapitre vous a plu !
🤍🤍Merci infiniment pour les 4K de vue c'est incroyable MERCII🫶🏻

Juste entouré d'hypocritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant