11- Papillons

368 19 3
                                    

K. - Cigarettes after sex

Mardi 2 octobre, 12h27.

↳ Eliott ༉‧₊

On se dirige vers la sortie du self. Je me place devant lui et prends sa main, pour pas le perdre pendant que nous nous faufilons entre les élèves qui faisait la queue pour manger. Enfin sorti, je détache ma main de la sienne en me retournant vers lui.

- Viens on sèche.
Je lui propose avec le sourire.

- T'es sérieux ? Mais pourquoi ?
Sacha me retourne une question dans l'incompréhension.

- Par ce qu'il nous reste que deux heures, et que se sont deux matières à chier. Si on sèche, on pourra passer l'après-midi ensemble. Qu'est-ce que t'en pense ?

Il commence à réfléchir. Il regarde le sol en se mordant la lèvre inférieure. Seulement quelques secondes après, il relève la tête.

- C'est OK. On va chez moi, mais pas de bruit. Mon père se repose et je veux pas qu'il se réveille à cause de nous.

- Pas de problème, Shacha !
Je dis tout content.

Existé, je me mets à courir vers la grille, en tenant le pull de Sacha pour qu'il me suive.



Je laisse Sacha me passer devant, pour qu'il ouvre la porte de chez lui. Je rentre après lui toute en discrétion. Mon meilleur ami se retourne vers la porte d'entrée pour la fermer. Il l'a ferme d'une lenteur monumentale pour ne pas faire de bruit.

Suite à ça, il me fait faire monter les escaliers, pour accéder à sa chambre.
J'y entre et là contemple.

- Ça fait combien de temps que je ne suis pas venu ici ?!
Je lui demande, impressionné de sa chambre.

- Au moins plus de deux ans.
Il me dit moyennement sûr, en refermant la porte.

Sa chambre était repeinte d'un beige voir marron clair - sa couleur préféré -, rempli de posters de ses groupes et chanteurs préférés, de dessins en référence à des tableaux d'arts, également de fausses plantes, et beaucoup de jeux de consoles éparpillés dans son meuble télé.

Tout ce qui lui ressemble.

Je m'approche de son meuble télé, et m'attarde sur ses jeux vidéo.

- Wouah ! Tu as ce jeu ?! Je l'ai vu partout sur les réseaux sociaux.
Je m'exploite.

- C'est mon jeu préféré. Tu veux y jouer ?
Sacha me propose en s'asseyant sur son lit.

Je lui fais un oui de tête.
Il se lève instantanément pour allumer la Playstation 4 et insérer le jeu dans le lecteur.
Il me tend la manette, je la prends en le remerciant.

Après ça, il remonte sur le lit et se met derrière moi.
Il me raconte un peu plus en détail l'histoire du jeu.

Je pouvais entendre la passion dans sa voix.

Je jouais pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Sacha se met à genoux derrière moi, en collant son torse contre mon dos, et positionne ses mains sur mes épaules.

Pendant qu'il m'expliquait à quoi servait les touches, moi, mon cœur était entrain d'accélérer sans savoir pourquoi. Les papillons arrive dans mon ventre.

Les papillons palpitent, voltige,...



5h32.

Je me réveille. Je me rend compte que je me suis endormie chez Sacha.
En reprenant mes esprits, je peux sentir le torse de mon meilleur ami touché mon haut du dos.
De plus, je remarque que sa main droite est posé sur la mienne.

Cette sensation revient.
Cette sensation de papillons.
Cette sensation de son cœur accéléré.





Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

•••••••••••••••••••••••

J'espère que ce chapitre vous a plu !
🤍🤍🤍

Juste entouré d'hypocritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant