The perfect girl - Mareux
Lundi 1 octobre, 7h44.
↳ Eliott ༉‧₊
✧
En arrivant dans la cours du lycée, Sacha et moi nous voyons une amie au loin nous faire coucou.
En nous approchant de la fille, elle prend la parole.
- Ah ! Bah vous étiez long ! Toujours un peu en retard vous !
Chery commence en plaisantant.- C'est pas de ma faute ! C'est Sacha qui est en retard à chaque fois ! Je l'attends devant chez lui et il est quand même en retard !
Sacha cogne sa tête à mon torse et souffle un « Ta gueule » avec un minime sourire.
- Lysandre n'est pas là ?
Je questionne mon amie après avoir vu qu'il manquait une personne.Sacha redresse la tête, pour pouvoir écouter la réponse de Chery.
- Non, vu que c'est l'anniversaire de sa petite amie, il a décidé de le fêter chez elle. Donc ils ne viennent pas tous les deux en cours.
Chery explique l'absence de notre ami.- Ah, d'accord.
Sacha dit.- Et d'ailleurs ! Il y a une nouvelle dans le lycée ! Elle est venue me voir tout à l'heure pour me demander où était le bureau du C.P.E. Elle a l'air cool.
Chery nous informe.- Ah ouais ? Elle est en quelle classe ?
Je demande à la fille.- Euh... Je crois que c'est une seconde.
Sacha et moi hochons la tête.
La cloche sonne pour nous annoncer le début des cours. Chery nous salut et part en direction de sa classe.
Sacha et moi, nous partons de l'autre côté en direction de notre classe.Ce matin, Sacha m'a dit qu'il était très fatigué. Il est donc à moitié avachie sur moi.
Nous nous installons à notre table et sortons nos affaires pour débuter le cours.
•
•
•
Quarante cinq minutes se sont écoulées.
Sasha est complètement avachie sur sa table, à côté de moi.Il semble dormir.
Notre professeur regarde avec un petit peu plus d'attention Sacha.
- Sacha, are you okay ?
La professeur d'anglais dit intrigué.Toute la classe se retourne vers nous. Leurs yeux posés sur moi, puis ensuite sur lui.
Je secoue Sasha pour le réveiller. Il regarde instantanément la prof', qui elle, lui fixe.
Je lui chuchote à l'oreille, ce que la prof lui a dit.
- Euh... Yes, i'm okay.
Sacha réponds après, quelques secondes d'attente.- Okay, you will come to see me at the end of the course.
•
•
•
La cloche sonne, c'est donc la fin du cours. Je me lève et je dis à Sacha que je l'attends devant la classe.La prof lui parle pendant quelques minutes. Après cela, Sacha revient me voir. Il me dit simplement que la prof lui a dit de prendre soin de lui.
Nous marchons pendant quelques minutes vers notre prochain cours, mais une voix féminine nous interrompe.
- Euh... Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je cherche la salle 212. Un d'entre vous pourrais me dire où elle est ?
La nouvelle nous demande.- Oui bien sûr. Je peux t'accompagner si tu veux.
Sacha lui propose.- Oh, merci c'est sympa !
La nouvelle se réjouit.Sasha me dit que je peux l'attendre en classe. Puis, je le vois aller vers l'autre bout du couloir avec cette fille.
Je me tourne en direction de mon prochain cours. Bizarrement, une boule au niveau de mon ventre se forme.
•••••••••••••••••••••••
Désolé pour le retard de ce chapitre..<3
J'espère que ce chapitre vous a plu🫶🏻
Des avis ?
VOUS LISEZ
Juste entouré d'hypocrites
Novela JuvenilSacha et Eliott sont deux meilleurs amis. Deux meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Ils ont tous traversé ensemble ; premier jour d'école primaire, premier jour de collège, premier amour, premier chagrin d'amour, premier jour de lycée,... Mais...