13- Agréable

330 17 1
                                    

Beauty School - Deftones

Mercredi 3 octobre, 10h27.

↳ Eliott ༉‧₊

Lysandre s'approche discrètement de moi, pendant que le professeur de sport nous explique les consignes des exercices.

— Toi, tu penses à quelqu'un de très important en ce moment.
Il me chuchote avec assurance.

Je le regarde étonné suite à ses propos.

— En tout cas, t'es h24 dans tes pensées. Et ça ! Ça c'est un signe !
Lys reprend.

La porte des vestiaires des garçons s'ouvre avant même que je puisse lui répondre ; ce qui provoque un blanc dans toute la salle.

— Bien évidemment, Sacha, toujours en retard. Ça fait dix minutes quand même. Va t'installer, et que je te reprenne pas.

Sacha, vêtu d'un t-shirt manche longues de sport, short arrivant à ses genoux, noir, et des chaussettes s'arrêtant à mi-tibia avec des baskets blanches, marche vers nous et s'installe près de moi.

Nous nous mettons en groupe tous les trois, et entamons les échauffements ensemble.

Depuis cette nuit, je n'ai pas arrêté de le regarder. Et cela me procure une agréable sensation.

Il doit me prendre pour un taré.

Je sais pas pourquoi.
Mais j'aime ce sentiment,
cette sensation.
Je veux qu'elle dure éternellement.
Et c'est seul Sacha peut me le procurer.




— C'était vraiment à chier cette séance de sport, putain !
Lysandre dit à haute voix en franchissant la porte des vestiaires, et en enlevant son t-shirt d'un trait.

Je me rends à mon sac et m'assois sur le banc.

Lysandre s'assoit à ma droite en textant à sa copine, et Sacha, me fait face à ma gauche, retirant son t-shirt, laissant apparaître son torse.

Ni un ni deux, je ressens encore cette sensation qui m'enveloppe l'estomac.

Je continue de le regarder jusqu'à ce que je remarque son avant-bras gauche enroulé dans un tissu blanc.

— Qu'est-ce que t'as à ton bras ?
Je le questionne.

Il porte son attention sur moi.

— Oh ça, c'est rien. Je me suis brûlé en sortant un plat du four. J'ai dû mettre de la crème pour apaiser la douleur. Et puis, le bandage c'est juste pour cacher la misère. C'est pas très beau à voir !

J'acquis, puis, fini de me changer avant de sortir des vestiaires en retrouvant les couloirs du lycée.
Sacha sort par la suite des vestiaires, et une voix féminine vient interrompre la discussion que Sacha était sur le point de commencer :

— Salut, je viens juste dire à Sacha que Zoé aimerait te parler vendredi à la fin des cours.
Lome prévient mon meilleur ami.

J'ai un putain de mauvais sentiment.
Elle veut quoi, elle ?!

•••••••••••••••••••••••

J'espère que ce chapitre vous a plu !
🤍🤍

Juste entouré d'hypocritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant