4- J'en ai besoin

501 33 1
                                    

Transgender - Crystal Castles

Samedi 29 septembre, 13h.

↳ Eliott ༉‧₊

- Bon bah, à lundi !
Je m'adresse à mon meilleur ami, avant qu'il parte.

- À lundi ! Et merci pour le collier, c'est un cadeau magnifique.
Sacha me sourit.

- C'est normal. Je te devait bien quelques chose. Passe une bonne journée, Sacha.

- Merci. Bonne journée à toi aussi.

Sacha commence à partir, mais je lui prends le bras pour l'interpeller.

- Si il y a un problème, je suis là. Prends soin de toi.

Il me fait un sourire en hochant la tête. Suite à ça, il n'apparut plus dans mon champ de vision.

Je ferme la porte, ne s'avant plus quoi faire dorénavant. Jusqu'à ce que j'entende ma sœur crier mon prénom.

- Eliott ! Viens s'il te plaît !
Lome hurle en me demandant de venir là voire.

Je soupire, mais malgré ça, je prends les escaliers pour aller dans sa chambre.
J'entre dans sa chambre. Je la cherche du regard. Elle est assise sur le bord de son lit, une petite récipient à la main.

- Qu'est-ce qui se passe ?
Je l'interroge.

- Tu peux aller à la pharmacie en racheter, s'il te plaît ?
Lome dit en s'avançant vers moi et en me tendant le petit récipient.

Je prends ce fameux petit récipient dans mes mains et le constate. En voyant ce que c'était, je lève subitement la tête vers ma sœur.

Encore..?

- T'es sûre que c'est la meilleure solution ? J'y crois moyen à toutes ces conneries. Ce truc va finir par te tuer.

- Elle a dit que je risquerais rien, c'est pour ma santé.

- C'est pas ce truc à la con qui va faire que tu iras mieux !

- J'en ai besoin..!
Lome exclame à deux doigts de craquer.

Ses muscles du visage se crispent. Ses lèvres pincées, sa mâchoire serrée...

- Lome...

- S'il te plaît... c'est pour que j'aille mieux.

Je la regarde droit dans les yeux. Elle me supplie de ses yeux noisettes. Ils étaient humidifiés.

Je lui arrache des mains le récipient.

- Je vais t'en racheter. Mais promet moi d'aller mieux...

Ses lèvres s'avancent, laissant un sourire apparaître. Suite à ça, elle hoche la tête.

- Merci Eliott.

•••••••••••••••••••••••

Chapitre encore assez court..:(
Le prochain sera un petit peu plus long <3🫶🏻

À votre avis, qu'est-ce qu'a Lome ?

Juste entouré d'hypocritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant