𝑻𝒊𝒎𝒐𝒓𝒊𝒂
. Timoria, envahit de marchands qui longent les rues étroites, essayant tant bien que mal de vendre leurs produits douteux, un endroit où la confiance n'est qu'illusion. Les murs de paysans tapissés d'affiches de propagande contre leurs ennemis, affichées par des gardes sous ordre du roi, le bourrage de crâne est intense, au point même que le peuple est dépendant de ce fonctionnement, ce fonctionnement dictatorial. Ils espèrent être remarqués par la famille royale, que les citoyens implorent, idolâtrent jusqu'à en finir avec leur propre vie. Un amour-propre ? Non. Un amour malsain comme celle d'une marionnette à son propriétaire. Tous savaient que leur vie n'était que sellée entre les mains de Timoria.
Non loin du village, le royaume barbelé avec un paysage monotone. Une barrière surplombant le jardin royal, avec sur celle-ci un katana de la guerre de Vindicta, guerre de vengeance, avec des pertes lourdes où toutes les forces ont été mobilisées, puis décimées. Aucun gagnant, juste des perdants. Par suite de cette défaite humiliante pour le peuple, leur esprit fût d'une noirceur, d'un néant sans fin avec pour seul hobby, de voir leurs opposants implorant leur dieu, de voir le désespoir dans leur regard, et le liquide rouge tapisser le sol. Voilà l'idéologie de ce royaume, le sang, la vengeance, mais surtout la guerre contre leur plus grand ennemi : Efkaira, un peuple opposé à eux, représentant le bien et le mal, la haine et le bonheur, ceux qui agissent et qui observent, deux ennemis qui représentent l'un pour l'autre leurs faiblesses et l'espoir maladif que leur nom ne soit écrit que dans les manuscrits, les manuscrits maudits.
Au sein de la famille Royale, le roi Hwang Taehyun qui a participé ardemment à la guerre Vindicta, qui a combattu ses ennemis les plus fidèles, qui s'est battu jusqu'à en vomir ses tripes, mais qui malheureusement, n'a pas suffit à en finir. La relève, Hwang Hyunjin, un guerrier renommé pour être sans-pitié, sa combativité, ce désir de voir l'ennemi à genoux devant ses pieds, un homme assoiffé de pouvoir, de vengeance, de sang, qui fait chavirer malgré tout, grâce à son charme et ses yeux d'un noir profond, le cœur de femmes et d'hommes. Ses cheveux rouges, longs, rajoutent à son regard une noirceur effrayante, mais aussi envoûtante. Le prince Hyunjin est une énigme à lui seul, personne n'a réussi à le battre, personne n'a même réussi à simplement lui tenir face. Son aura, son ombre reflète son châtiment, celui de pourrir au fin fond des enfers, soutenu par le dieu Timoria.
"La vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures".
𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝑳𝒂 𝑹𝒐𝒄𝒉𝒆𝒇𝒐𝒖𝒄𝒂𝒖𝒍𝒅
VOUS LISEZ
L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 /
FanfictionLa haine amène à des atrocités, des lois et des puissances insurmontables domines le monde, entre les peuples les plus redoutés, les plus enviés, la guerre est un quotidien effroyable, ce besoin de supériorité amène à la propagande des idéologies qu...