𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 17

42 5 1
                                    

     Dans cette cave, le noir est majoritaire, le sang tapisse les parois, en face de moi des yeux noirs, un sourire agaçant et terrifiant. L'angoisse monte tout comme le rire moqueur et angoissant. Je ferme les yeux, laisse tomber ma torche et d'un simple revers, je tombe sur le sol. Une fin tragique, mais une bonne narration pour la suite. 

    Ce soir-là, ma mort fut plus que troublante, des gens se donnaient la mort, ou alors plongeaient dans une tristesse sans nom. Grand guerrier, mais face à lui, jamais j'aurai pu brandir mon arme afin de l'abattre. Car on peut se battre par amour, mais on ne peut pas se battre contre l'amour. 

    Ce soir-là, le village n'était plus allumé, j'étais devenue une lumière, l'ange gardien qui restera dans votre mémoire. Mais une chose est sûre, je vois tout. 

    Felix et Hyunjin, sont de beaux jeunes hommes, avec un destin bien tracé. Mais dans cette grotte, il porta ce coup fatal, une boucle sans fin, rempli de mystère sans savoir pourquoi l'amour et la haine sont comme le ying et le yang, ils se complètent, pour donner un sentiment inconditionnel. 

    Seul une chose pourrait faire changer ce tragique destin, un sacrifice.


“ Dans les ténèbres à chacun son destin. ”

Gao Xingjian



NDA : désolée de ce faux départ je pensais être prête à enfin pouvoir continuer, mais enfaite non. Désolée pour les quelques personnes qui potentiellement attendais la suite, mais pour des raisons personnelles elle sera encore en pause.

L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant