𝑷𝒅𝒗 𝒉𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Devant ce portail immense, je lève la tête. Des roses blanches et des lianes étouffent la barrière, avec pour seule arme au sommet, un glaive doré. Au loin, un palais resplendissant, immense. Félix mérite d'habiter dans cette bâtisse digne du Paradis.
Je m'avançai. Un long chemin est minutieusement tracé sur le sol. J'arrive à passer rapidement le portail, mais une horde de gardes m'empêche de poursuivre ma route.
« Que faites-vous ici ? » s'exclama le premier soldat, qui prend son rôle très à cœur.
« Je viens sous la demande du prince Kim, je suis Jackson, Kim Jackson. » Dis-je l'air confiant. Je mens trop bien.
« Reste ici je rev- » m'informe-t-il, avant de se faire couper.
Nous nous retournons, et je camoufle un sourire à cette vue.
« Jackson, tu es enfin arrivé, je t'attendais avec impatience ! » s'exclama le prince Félix, jovial.
Nous nous regardons avec complicité, sous l'œil perplexe et aiguisé de ses gardes.
« Ne vous inquiétez pas, Sir Jackson est un de mes amis proches, il va être votre supérieur lors de vos entraînements. » Informe-t-il en gardant sa bienveillance.
J'esquisse un faible sourire attendri. Je tourne la tête pour le masquer, mais croise malencontreusement le regard d'un des gardes qui me regarda avec des sous-entendus. Je détourne vite le regard, et reprends mon air sérieux.
« Oh, très bien, pardonnez-moi, sir Jackson. » s'excuse-t-il en s'inclinant. Je lui intimai de se relever.
« Ne vous inquiétez pas, vous faites votre travail à la perfection, n'en doutez pas. » Dis-je d'un sourire rassurant.
Après cette phrase, ils rebroussèrent leur chemin. Je me retrouve alors nez à nez avec ce beau prince.
« Content de te revoir. » Dit-il en remarchant dans le sens opposé.
Je le regarde en le suivant de près, et sourit avec malice.
« J'en dirai de même, mon prince. » Il détourna la tête avec un sourire niais, ce qui me fit pouffer.
« Un prince qui rougit. C'est adorable » Chuchotai-je près de son oreille.
Il me frappa le bras sans aucune violence, ce qui accentua mon rire.
« Cela ne se fait pas, je ne te permets pas, ici, je suis ton supérieur. » Il prit soudainement un air hautain.
« Oui mon prince. » Il sourit à pleines dents en regardant le paysage.
Et moi, je l'observe, ou plutôt l'admire, détaillant chaque parcelle de son visage angélique.
« Je te montre ta chambre, et après, nous rejoindrons les soldats sur le terrain. »
J'acquiesce d'un signe de la tête, et adopte une posture plus renfermée.
« Tu vas participer aux réunions avec mon géniteur, veille à ne pas te faire démasquer. » Il dit cette phrase en me regardant l'air inquiet.
Je posai ma main sur son épaule et m'approchai de lui : « Ne t'inquiète pas, Félix, je sais ce que je fais. Fais-moi confiance. »
Il hocha la tête de haut en bas.
« Je te fais confiance. »
Nous continuons notre chemin, tous les deux dans nos pensées.
« Voilà, nous arrivons dans ta chambre. Après l'entraînement, je te ferai visiter plus en détail la bâtisse. »
Comme je m'y attendais, une grande chambre me fut destinée, avec un lit au centre et des gravures dorées sur les murs et le plafond. L'endroit paraît si angélique, que cela me rassurerait presque. Félix dégage cette même onde, très chaude et apaisante.
« Ma suite est à côté de la tienne, juste à gauche. Cela nous permettra de communiquer plus facilement. » J'acquiesce, et frôle du bout de mes doigts les petits détails du lit.
« À partir de maintenant, tout commence. » Dis-je en tournant la tête vers lui.
« Le livre est enfin fini pour en laisser place à un nouveau, qui j'espère sera la fin de la guerre entre nos royaumes. » Il s'approcha de la fenêtre et s'assit sur le rebord, l'air pensant.
« Nos actes, malheureusement, auront des conséquences qui perturberont d'autres générations bien après nous. » Dis-je avec mélancolie.
Il me sourit tristement : « Timoria voulait vivre, Efkaira mourir. Leur châtiment est de mourir par amour, et nous, c'est de continuer de les faire vivre dans le cœur d'autrui. »
Ou dans le nôtre.
Nous nous fixons dans le blanc des yeux. Je hais ce regard de deuil dans nos pupilles, comme si notre sacrifice était la seule solution.
« Mourir n'a jamais été la solution à tous les problèmes. Car je préfère affronter les obstacles. Et si je meurs, je mourrai sans regret, car je me serai battu jusqu'au bout. »
Il lâche un ricanement : « Sur ça, je ne doute pas de toi, Hyunjin. » me dit-il en souriant. Je le lui rends, attendri.
« On y va ? » me demande-t-il.
Je hoche la tête frénétiquement avant de quitter ma chambre. Nous nous dirigeons d'un pas décidé vers la suite du plan, qui risque d'être très dur.
𝑷𝒅𝒗 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙Des milliers de soldats nous attendent de pied ferme, rangés par colonnes.
« Bonjour, ravi de vous avoir en pleine forme. Vous vous demandez sûrement qui m'accompagne. Et bien, je vous le présente, Sir Jackson, qui sera votre supérieur. À partir d'aujourd'hui, nous travaillerons ensemble, en espérant une bonne entente. » informai-je, en ayant une posture digne d'un chef d'Etat.
« Comme vous l'a dit le prince Félix, je vous superviserai dans vos entraînements, car maintenant, c'est un moment crucial. Alors ceux qui ne fournissent pas les efforts requis ici ne tiendront pas pendant l'affront. Battez-vous pour vos frères, jusqu'au bout. Ce que j'attends de vous, c'est de la détermination. » m'exclamai-je sérieusement. Tous hochent la tête précipitamment. Cet entraînement risque d'être riche en émotions.
"La mélancolie est l'illustre compagnon de la beauté. Elle l'est si bien que je ne peux concevoir aucune beauté qui ne porte en elle sa tristesse."
𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑩𝒂𝒖𝒅𝒆𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆
VOUS LISEZ
L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 /
FanfictionLa haine amène à des atrocités, des lois et des puissances insurmontables domines le monde, entre les peuples les plus redoutés, les plus enviés, la guerre est un quotidien effroyable, ce besoin de supériorité amène à la propagande des idéologies qu...