𝑷𝒂𝒄𝒕𝒆
Aujourd'hui, sous ces arbres, sous le Soleil qui éclaircit deux âmes distinctes, des personnes pourtant différentes, mais reliées par un pacte qui va changer le cours de l'histoire, mettant en jeu des vies, des espoirs, mais surtout des cœurs meurtris. Devant ce lac, devant ce ciel, deux entités vont se lier, se regarder dans le blanc de leurs yeux, pour montrer leur détermination à faire des sacrifices, pour un avenir meilleur. Aujourd'hui, devant vous, d'un commun accord, Hyunjin et Felix, deux princes qui ont été soumis à la haine, et qui en sont même devenus des acteurs principaux de celle-ci, vont s'allier au péril de leur statut. Aujourd'hui un renouveau, un renouveau pleins d'embûches, et ça ils le savent, le danger et les conséquences peuvent être dramatiques, ils le savent, et iront jusqu'au bout des choses, mêmes au périls de leur vies. Chacun ont leurs ambitions de régner, et main dans la main, malgré ce que l'on leur a inculqué, malgré cette envie de tuer le peuple de l'autre, ils vont passer outre, et être les prochains à régner ensemble, et ce sera leur vengeance, les deux contre la guerre, les deux contre la hiérarchie, les deux contre leurs sentiments. Depuis ce fameux jour, leur vie a radicalement changé. Une connexion plane autour d'eux en permanence, restant connectée à sa moitié, que ce soit grâce à leur dieu ou bien parce que le visage de l'autre est tellement ancré dans leur esprit qu'ils ont l'impression d'être ensemble jour et nuit. Peut-être est-ce rapide, mais cette simple interaction entre eux a causé un état de transe, comme si la place manquante dans leur cœur avait été comblée. Un vide qui, eux, pensaient qu'il restera à tout jamais. Aujourd'hui, ils ont de réelles ambitions, leur rencontre a été un coup de pouce du destin pour assouvir leurs désirs les plus précieux, mais faudrait-il qu'ils arrivent à surmonter le fardeau de ceux qui ont souffert, qui ont vu le sang couler, et qui se sont battus, jusqu'à en perdre la vie, soit par choix, ou dans un autre cas, ils sont morts avec bravoure et en héros. Des héros, qui, malheureusement, ont eu une mort anodine aux yeux de tous, et que leurs actes n'ont fait que renforcer cette haine. Honteux de déshonorer ceux qui depuis toujours se sont battus en première ligne, l'arme à la main jusqu'au coup final...
Félix et Hyunjin l'ont très bien compris, et sont rentrés chez eux le regard déterminé. Aujourd'hui, sous vos yeux, cher lecteur, ils vont réunir leurs forces et combler les faiblesses de l'autre, pour devenir invincible.
~~
𝑷𝒅𝒗 𝒇𝒆𝒍𝒊𝒙
La tête dans les nuages, je quitte cette forêt, apaisé, comme si j'avais enfin trouvé ma sortie de secours.
Je souris, l'air satisfait.Je regarde derrière moi et prononce ces derniers mots : « Hyunjin, je ne te décevrai pas. Battons nous ensemble jusqu'à rétablir la paix, rendont honneur à nos soldats morts, en tant que prince, je le jure, je te protégerai jusqu'à en mourir. »
Ces dernières paroles sont le cadenas de ce pacte, mais restera-t-il intact ? En tout cas je me le suis promis, cher peuple je vais reprendre mes responsabilités pour que la paix soit émise.
Je me remets à marcher, pour rejoindre mon père, qui doit m'attendre depuis une bonne heure.
Je traverse le jardin royal, en n'oubliant pas de saluer chaque jardinier présent, avec un sourire chaleureux.
« Prince Félix, vous m'avez fait peur !» Me dit Seungmin, l'air surpris. Je dois bien admettre que je regrette de l'avoir inquiété.
VOUS LISEZ
L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 /
Fiksi PenggemarLa haine amène à des atrocités, des lois et des puissances insurmontables domines le monde, entre les peuples les plus redoutés, les plus enviés, la guerre est un quotidien effroyable, ce besoin de supériorité amène à la propagande des idéologies qu...