𝑳𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒊𝒕𝒆
𝑷𝒅𝒗 𝒉𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Je me réveille en sursaut, la respiration saccadée, mon cœur battant la chamade. Je suis couché sur le sol, et je sens l'arrière de ma tête me faire extrêmement mal.
Une fine goutte d'eau tomba sur le sol, une larme.
Timoria, je ressens toute ta haine, toute ta tristesse mais aussi tout ton amour. Mon cœur est apaisé, mais me fais toujours aussi mal, un mal qui s'apparente à un regret, un manque.
« Putain, qu'est-ce que tu m'as fais. » dis-je la mâchoire contractée.
Cette rencontre était le fruit de l'amour passionnel entre deux personnes, qui se sont aimées à s'en arracher les tripes, et qui aujourd'hui, à travers des millénaires, se retrouvent.
Mais une part de lui fait partie de moi.
Comme s' il m'avait transmis ce qu'il ressentait et que tout se volatilisait d'un seul coup, faisant place à un vide, qui n'a besoin que d'être comblé. Ce ne sont plus des sentiments, maintenant, ce ne sont que de lointains souvenirs qui resurgissent, de nulle part.
La première fois que l'on s'est rencontré, nous avions en fait été guidés par nos dieux respectifs. Ce rêve était un message pour que Félix et moi protégions cet amour, et cette paix tant désirée. Le véritable message est de venger ceux qui les ont séparé, la hiérarchie.
Je tourne la tête, la fleur est à côté de moi. Elle est vraiment belle. Je la prend, et l'admire en la faisant rouler sous mes doigts.
« Une fleur blanche tachetée de sang... Sans doute le mien » dis-je en marmonnant.
Je la pose délicatement. Je ne peux pas, c'est impossible.
Nous devons nous battre coûte que coûte, pour assouvir ce qu'Efkaira et Timoria n'ont pas pu accomplir. Même si cela impacte nos sentiments, même si cela impacte nos statuts, même si cela impacte nos vies... nous nous devons de prendre ce risque. Une chose est sûre, notre rencontre a été préméditée.
Je me lève pour de bon, en ayant de légers maux de tête.
Je sais que ce rêve est lié à Félix, j'ai ressentis son aura, son dieu, mais aussi l'amour de Timoria qui ne fait que confirmer mes doutes. Mais pourquoi nous ? Ce jour-là, je n'étais pas maître de mon corps, et lui non plus. Ce même sentiment que j'ai ressentis en le voyant est le même que Timoria, mais avec quelque chose de plus fort.
~~
𝑷𝒅𝒗 𝒇𝒆𝒍𝒊𝒙
Ce jour-là, devant ce miroir, ce n'était pas mon regard. Devant cette forêt, ce n'était pas moi.
Cher Efkaira, je comprends aujourd'hui. L'amour impossible est l'amour le plus fort qui puisse exister mais aussi le plus douloureux, car c'est celui que tu peux perdre à tout moment, prendre le risque de l'aimer, et de tout sacrifier pour l'être aimé est pour moi l'amour le plus sincère. Ce jour-là, dans ce même champ, avec ce ciel sans nuage, et ces fleurs que tu aimais tant lui offrir. Tu l'admirais, ton regard ne reflétait que de l'amour pur, qui, malgré tout ce qui vous oppose, vous êtes resté.
VOUS LISEZ
L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 /
FanficLa haine amène à des atrocités, des lois et des puissances insurmontables domines le monde, entre les peuples les plus redoutés, les plus enviés, la guerre est un quotidien effroyable, ce besoin de supériorité amène à la propagande des idéologies qu...