𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 2

156 10 0
                                    

𝑬𝒇𝒌𝒂𝒊𝒓𝒂

. Le fameux royaume d'Efkaira, bien connu pour sa bienfaisance, mais qui malgré tout haïs par ses opposants, pour avoir tué des familles, démoli le patrimoine du royaume, les espoirs, les cœurs d'autrui. Lee Jaeyoun, le roi tant aimé, détenant le pouvoir suprême de la clairvoyance, lire en son adversaire, connaître ses faiblesses, puis l'anéantir de la pire manière possible. L'ironie a fait qu'il a maintenant une blessure, l'handicapant, causée par la guerre de Vindicta, pendant l'affront ultime, comme ultimatums, s'anéantir, en assumant les conséquences qui peuvent être dramatiques, pour la paix, et donner l'exemple à son fils, Lee Félix, un jeune homme aux yeux cristal d'azur. Il est d'une beauté angélique, avec une corpulence élancée, mais d'un charisme dangereusement envoûtant. La liberté, la paix et détruire ceux qui vont empiéter sur son havre de paix, sont ses hobbies. Un homme calme, observant chaque geste, prédisant à quel moment il t'emmènera dans les ténèbres, en utilisant les faiblesses de son ennemi qui va mourir humilié par meilleur que lui, d'un satisfaisant châtiment, pour but que la paix règne, la liberté soit démise sans être contraint de devenir des clones derrière des lois, des principes. Être libre sans être contraint de suivre quiconque, en subissant un bourrage de crâne, telle est sa philosophie.

    . Les rues bondées, les fleurs tapissant les rebords des maisons, les rues sont animées par la musique traditionnelle, des gens dansent, rigolent, des sourires malheureusement d'une fausseté impitoyable. Les miséricordes, les rumeurs sont ancrées dans la bouche des habitants. Un endroit constitué de paysages d'une noblesse indescriptible, mais, à l'intérieur, était d'une effroyable hypocrisie, et une animosité profonde envers leurs opposants qui ont rendu cet endroit avant si pur, à aujourd'hui quelque chose de minable, où seul des paroles portant atteintes à autrui se diffusent à travers les avenues. Ce royaume pourtant libre, s'est transformé en une illusion des ténèbres, telle une impasse.








" La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité"

𝑨𝒍𝒇𝒓𝒆𝒅 𝒅𝒆 𝑴𝒖𝒔𝒔𝒆𝒕

L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant