𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 3

158 12 5
                                    

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕

𝑷𝒅𝒗 𝒉𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏

    .Une cape noire sur mon visage, essayant de rester le plus silencieux et discret possible. J'arpente les avenues sombres, un vent frais s'abat sur mon visage et les quelques mèches rebelles qui se laissent emporter par l'air frais me fait frissonner. Mon épée accrochée à ma ceinture, dans un fourreau en cuir, je me rends dans mon endroit préféré, qui me vide la tête, afin de me défouler et de m'entraîner pour être d'autant plus puissant.

Je marche, la tête baissée, écoutant et en faisant attention au moindre fais et geste autour de moi. Étant un prince, je suis convoité, du bon comme du mauvais côté. Les feuilles tombent à mes pieds, et les branches grincent au gré des vents.

Je croise quelques personnes sur ma route, mais rien d'affolant, il y a des gens nocturnes. Je me retourne et observe de mes yeux sombres le palais qui surplombe l'entièreté du village. On a le sentiment de se faire dominer de toutes pièces, j'esquisse un sourire plus que satisfait de cette pensée, je sais que j'y arriverai. Un jour je régnerai. Je peux paraître détestable, mais tout cela a un sens, un malheureux sens...

J'entends un bruit sourd venant de derrière moi, je me retourne, tout en cachant mon visage, un vase. Ce vase est détruit sur le sol, en centaines de morceaux éparpillés. Je suis sûrement suivi.

Je m'apprêtais à partir mais je prétends plutôt à vouloir m'en aller. Jusqu'à ce que j'attrape mon arme et l'enfonce dans la silhouette, qui me suis depuis au moins 5 bonnes minutes. Si il pensait que j'étais dupe. Je me retourne, mon katana est maintenant plein de sang. Je regarde le corps de haut, un jeune homme horriblement moche, la gorge tranchée, mais surtout d'une faiblesse amusante. Je lâche un rictus, range mon arme dans son fourreau et me retourne, indifférent.

« Paix à ton âme, j'espère que tu descendras avec aisance, dans les profondeurs des ténèbres, et que tu t'y perdes à jamais ».

Et je repars à l'endroit voulu.

Sur les lieux du crime, un homme gisant au sol sous la lumière de la Lune qui éclaira cette âme déchue, qui maintenant appartient au Diable.

~~~

    . J'admire le champ abandonné, entouré d'une forêt d'une splendeur hypnotisante,. J'avance, enlève ma cape d'une traite, me positionne, le katana tendu devant moi. Je regarde en face, nous nous observons dans le blanc des yeux. Je m'élance, son glaive s'entrechoqua avec mon katana déjà bien usé, nos corps sont d'une synchronisation à en perdre la tête, il connaît mes faiblesses, je connais les siennes, mais pour nous, ce n'était qu'un simple entraînement, un entraînement où celui qui osera toucher l'autre gagnera, mais cela était impossible. Notre lien était d'une absurdité. Mais, pour nous, il est d'une splendeur et d'un amour addictif. Le bruit de nos armes qui s'entrechoquent est le seul son audible. Physiquement, je suis plus fort, mais mentalement, c'est lui qui me domine.

Il essaya de me prendre par surprise, mais je m'interposai. Il se recula, essoufflé. L'unique lumière présente s'abatit sur lui, et moi, l'ombre de la forêt m'assombrît.

Nos regards s'entrechoquent. Il s'approcha, mis sa main sur ma nuque, et moi sur sa hanche, et nous nous embrassons, notre échange était de la luxure et de la passion dans une même action. J'approchais mes lèvres de son oreille et je lui chuchotai ces derniers mots :

« J'ai gagné, mon ange ».

Avant de nous embrasser une seconde fois, sous le secret des dieux.




"l'amour est un chemin secret, bordé de roses, que le coeur emprunte pour rejoindre sa dulcinée"


Mazouz Hacène










𝑵𝒅𝒂 : 𝒍'𝒆𝒍𝒍𝒊𝒑𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒐𝒖 𝒒𝒖𝒊 𝒏'𝒂 𝒔𝒖𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆́.

L'amour de guerre / 𝓗𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁 / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant