Chapitre 11

327 41 3
                                    


Ils se préparèrent à aller se coucher, Mason se glissa sous la couette après qu'il eut fini de prendre sa douche. Un frais parfum de noix de coco embaumait délicieusement la chambre. Seung était torse nu, la couette sur leurs hanches, il se tourna face à son ami. Il lui sourit tendrement en le regardant, les cheveux épais, lisses et encore humides, toujours dans son t-shirt de pyjama Metallica.

_ Je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais merci.

Il releva ses yeux pour les planter dans ceux vairons de son ami.

_ Merci de ? questionna-t-il.
_ Merci de me faire suffisamment confiance pour te confier à moi, j'ai aimé notre conversation à la plage toute à l'heure et je me rends compte que tu es bien plus fort que ce que tu nous montres.
_ C'est plutôt moi qui devrais te remercier, je n'en parle jamais et je crois que d'avoir pu me libérer de tout ça m'a soulagé d'une certaine façon. Et toi alors ? C'est quoi ton histoire ? 

Mason s'assit dans le lit en soulevant les sourcils, prêt à écouter le discours de son ami.

_ Tu veux savoir quoi ?
_ Ah non, je t'ai offert un super récit toute à l'heure, je veux que tu m'en dises autant.
_ Sauf que je suis moins pipelette que toi.

Seung rit en tapotant le bout de son doigt contre le nez fin de Mason.

_ Tu me dois bien ça ? fit le danseur avec une moue suppliante.

Seung se tourna sur le dos, croisant ses deux bras derrière sa tête, montrant ainsi à son ami son haut de corps musclé. Il inspira et fixa le plafond.

_ Bon c'est bien parce que c'est toi, il jeta un coup d'œil taquin à son ami. Alors je suis Seung Williams, je suis Coréo-Américain, puisque ma mère est Américaine et mon lâche de géniteur Coréen.
_ Lâche ? Comment ça lâche ? Tu m'as dit qu'il était mort.

Mason fut piqué de curiosité et il se tourna sur le ventre et se redressa sur des coudes, son propre visage pris en coupe entre ses mains.

_ Pour moi il est mort, c'est ça qui compte non ?
_ Mais pourquoi ?

Seung se tendit et essaya de contrôler son énervement, il détestait plus que tout parler de son père. Pourquoi devrait-il lui accorder du temps et de l'importance quand celui-ci les avait laissés sa mère et lui ? Il tourna un regard dur sur le curieux, puis souffla avant de s'adoucir légèrement.

_ Ok, je reprends. Mon « père », dit-il en faisant les guillemets avec ses doigts. S'appelle Seo-Joon Kim, et quand il a appris que ma mère était enceinte, il l'a laissé tomber, parce qu'à l'époque sortir avec une étrangère était suffisamment compliqué dans la société de Corée du Sud, mais alors en plus, l'accepter et se marier avec elle, cela signifiait renier son héritage et ses origines.
_ Mais c'est horrible, heureusement que depuis les temps ont changé, enfin je l'espère.

Le danseur se rongea le bout de son petit doigt qu'il inséra au coin de ses lèvres.

_ C'est un peu mieux toléré dans la société actuelle, mais ça reste compliqué. Tiens-toi qui adore ça, tu n'as qu'à voir avec les pop stars là-bas, elles ne sont pas libres de faire ce qu'elles veulent, leurs images se doivent d'être parfaites sous toutes les coutures, sinon adieu l'argent, la célébrité, et tu perds tout, même plus que ce que tu pouvais avoir. Enfin bref, mon père a essayé de revenir il y a trois ans et il essaie encore, mais je refuse de rentrer en contact avec cet enfoiré.

Il serra le poing, Mason posa sa main sur celle de de Seung, il fit une légère pression dessus, et il le regarda avec douceur.

_ Tu ne penses pas que tu devrais lui laisser une chance de s'expliquer, pour que tu puisses être à ton tour apaisé, et si vraiment tu n'en as plus rien à faire, alors au moins tu te seras débarrassé de ta colère ?
_ Si tu n'avais pas été collé à moi tout le weekend, je jurerais que ma mère t'a rendu complice. Maintenant que tu sais, s'il te plait arrêtons de parler de ça. Kyle et Matt connaissent l'histoire et savent très bien que c'est sujet à disputes, maintenant que tu es au courant, juste laisse ça de côté.

Il tenta un faible sourire, le danseur acquiesça, et il retira sa main de celle de son ami.

_ Bon et sinon, en dehors de ce sujet fâcheux, qui es-tu ? Qu'est-ce qui a fait que j'ai ce Seung aujourd'hui devant moi ? Étais-tu un tombeur au lycée ? Je suis sûr que tu mettais toutes les filles à tes pieds ! Comment t'es venu le goût pour la musique ?
_ La musique a toujours fait partie de moi, ma mère m'a toujours incité à jouer d'un instrument, j'en joue de trois, il rit. Pour ce qui est des filles, non je suis sortie avec des filles mais je ne suis pas un tombeur.

Mason tapa doucement sa main, et ses yeux pétillaient avec un air taquin.

_ Tu oses me faire croire que le bel homme que j'ai devant moi n'était pas un tombeur ? Arrête, surtout quand je vois Matt, je me dis que tu sais juste te faire plus discret, mais vous deviez être le beau trio du lycée, les beaux gosses de Bay Shore.

Un rire cristallin émana de la bouche de Mason et fit sourire Seung à son tour.

_ Désolé de te décevoir, mais non. Je suis sortie avec une superbe fille de mes quinze à mes dix-sept ans, c'était ma première petite amie sérieuse, j'ai tout fait avec elle. Amanda était très jolie, et je pense que je n'aurais pas pu espérer mieux qu'elle pour être ma première copine. Notre si belle histoire s'est finie quand elle m'a avoué ne plus m'aimer. J'ai eu du mal à m'en remettre. Après ça je suis sortie avec quelques filles au lycée mais ça ne durait jamais vraiment longtemps pour que ça ait de l'importance. Voilà c'est tout, ah non, c'est vrai ! 

Il sourit en mettant un bras sur ses yeux pour se cacher. 

_ Cet été en Corée du Sud, j'ai embrassé beaucoup de filles, et j'ai couché avec deux d'entre elles. Sans te mentir j'étais comme un Dieu là-bas, et j'avais besoin de profiter de l'expérience avant de rentrer à la fac. Mais les coups d'un soir ne sont vraiment pas ce que j'apprécie. Et maintenant que je connais, je sais que je ne veux plus en refaire.

Il retira son bras et fixa le danseur.

_ Ah, qu'est-ce qui t'a déplu ? demanda Mason en mordant sa lèvre.

Seung le regarda, était-il vraiment en train de parler de sa vie sexuelle avec son nouvel ami ? Celui sur lequel il se posait beaucoup de questions ces derniers temps ? Et qu'est-ce qu'il avait à toujours se mordre la lèvre ? Est-ce que c'était un appel ?

_ Franchement je ne sais pas trop, déjà d'une façon générale, on était éméchés, et même si c'était toujours protégé et consentit, moi ça ne m'a pas fait vibrer, ça ne m'a rien apporter à part la sensation d'être un connard.
_ Je comprends ce que tu veux dire, le sexe avec des sentiments c'est tellement meilleur, c'est comme s'il y avait une sorte de connexion invisible qui se faisait entre les deux personnes, comme si cette bulle, ou ce moment pouvait durer pour toujours.

Seung acquiesça, c'était exactement ce qu'il ressentait. Quand il sortait avec des filles, même si cela se finissait toujours à cause de lui, le sexe était meilleur parce qu'il communiquait avec ses partenaires, alors qu'avec les filles d'un soir, il y avait l'excitation de l'interdit et du moment, mais il n'y avait pas vraiment de partage.
Il détailla le visage de son ami, il avait un air doux et rêveur, ses prunelles étaient fixées dans les siennes, ses joues avaient pris une teinte rosée, et il mordillait sa lèvre inférieure. Le cœur du musicien battait plus fort, il se redressa doucement pour se rapprocher. Il fut coupé dans son élan par Mason qui se releva avant lui, pour se caler correctement à sa place, et s'enroula dans la couette.

_ On devrait dormir, s'empressa de dire le danseur.
_ Ouais, souffla doucement son ami.

L'organe vital en émoi des deux côtés, un silence de plomb se fit, et ils se souhaitèrent une « bonne nuit » en chuchotant. Seung éteignit la lumière, les deux ne dirent plus rien mais ils avaient clairement du mal à trouver le sommeil.


● ∞ ○


Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant