Chapitre 23

360 36 2
                                    

Mason était sur scène, il dansait, la chanson « Crazy in Love » de Beyoncé, qui avait été reprise par Sofia Karlberg en fond sonore, il faisait des mouvements au sol, faisant des grands écarts, en bougeant ses bras autour de son torse, il fit un pont et se releva sur la force de ses jambes, avant de faire deux pas et de s'élancer avec grâce dans les airs. Il était très sensuel dans ses mouvements de hanches maitrisés. Le jury le regardait en détaillant les moindres pas, il baissait de temps à autre les yeux pour annoter des remarques sur ses feuilles. Mason finit sa chorégraphie, le cœur palpitant, puis il se releva en remerciant le jury, il se présenta succinctement avant de quitter la scène, il descendit dans les coulisses et récupéra ses affaires. Il venait de passer une audition pour avoir un rôle de danseur dans la comédie musicale « Chicago » qui se jouait sur Broadway, plusieurs postes étaient à pourvoir pour des danseurs, des chanteurs, et également pour des costumiers et maquilleurs. Il sortit de la salle et alla s'hydrater à la fontaine à eau mise à disposition, il attendit dans le hall que le verdict tombe.
Presque deux heures plus tard deux personnes du jury arrivèrent et se mirent à appeler les personnes sélectionnées. Quand le danseur entendit son nom il n'en revint pas, il sauta de joie intérieurement, il se dirigea tout sourire vers un des juges qui lui donna son contrat ainsi que son planning pour le programme des répétitions. Il remercia la personne et se précipita vers la sortie le cœur léger. Il marchait en direction du métro lorsqu'il vit au loin son petit ami qui avançait dans sa direction, il se mit à courir vers lui et il lui sauta dans les bras en laissant tomber son sac de danse au sol. Seung l'attrapa en plein vol en le tenant sous les cuisses, il rit en voyant l'excitation paraître sur le visage de Mason.

_ A en voir ta tête tu as tout déchiré !
_ Oui ! J'ai obtenu un rôle, je suis si content Seung, cet été je vais pouvoir bosser dans ce que j'aime, pas besoin d'aller vendre des muffins dans un café !

 Il en embrassa fortement son petit ami avant de descendre de ses bras et de sautiller sur place en tapant ses mains.

_ Et je pourrai venir te voir cette fois-ci ? demanda-t-il.
_ J'avais peur que tu viennes à l'audition et que ça me déconcentre. Mais si tu veux je peux danser tous les soirs pour toi tu le sais, il lui fit un clin d'œil.
_ Je te prends au mot, tu me dois donc une danse juste pour moi !

Le musicien lui attrapa la main pour l'attirer contre lui et venir l'enlacer, il lui pinça les fesses, avant d'entrelacer leurs doigts pour marcher ensemble en direction du métro afin de rentrer à l'appartement. Il adorait quand Mason portait ses vêtements de danseur, c'est-à-dire un débardeur moulant blanc avec un pull gris foncé large qui laissait apparaitre son épaule et son débardeur au niveau de ses fines hanches, il avait un pantalon en coton noir ample avec des baskets blanches. Il avait aussi attaché ses cheveux bruns en un petit palmier sur le crâne, ce qui dégageait ses traits fins et intensifiait son regard sombre de fard à paupières.

*

Ils venaient d'embarquer dans l'avion, ils prirent place à leurs sièges, Mason était partagé entre excitation et appréhension c'était la première fois qu'il prenait l'avion, il stressait aussi beaucoup. Pour le voyage il ne s'était pas maquillé, il avait emprunté un des pulls noir et large de Seung, et avait mis un pantalon ample en coton gris et ses baskets blanches, il paraissait encore plus fin et délicat qu'il ne l'était déjà. Le musicien portait un pull vert sapin large, avec un pantalon ample noir et ses bottes à lacets défaits. Ils se prirent en photo, réalisant que c'était la première qu'ils prenaient ensemble, le danseur avait collé le haut de son crâne sur la tempe du musicien pour se rapprocher au plus, tous les deux avaient un sourire radieux. Mason ne tarda pas à la mettre en fond d'écran sur son téléphone, il la regarda en se mordant la lèvre, il trouvait qu'ils étaient beaux. Seung lui embrassa la joue et le fit sortir de sa contemplation, ou le plongea dans une nouvelle. Le musicien était magnifiquement photogénique mais encore plus beau en vrai. Ils décidèrent d'envoyer le cliché au groupe en leur disant qu'ils étaient bien installés dans l'avion.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant