Le lendemain dans l'après-midi, ils étaient tous les deux assis sur le canapé dans le salon en train de manger du pop-corn. Mason avait les genoux relevés contre son torse et Seung avait ses jambes étendues sur la table basse. Ils partageaient un plaid et étaient collés l'un à l'autre pour pouvoir profiter à leurs aises des maïs soufflés qui étaient dans un saladier sur les jambes du musicien. Ils visionnaient un vieux film d'horreur, certaines scènes firent sursauter Mason qui fit sursauter Seung à son tour, sauf que ce dernier n'avait pas peur du film, il était juste surpris à chaque fois des réactions de son ami, cela le faisait rire. Le danseur était tellement absorbé par le film que, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit brusquement il fut pris d'un nouveau sursaut.
_ Les garçons, un coup de mains ne serait pas de refus.
Leur annonça Jenna alors qu'elle avançait dans le hall d'entrée les bras chargés de courses. Ils se levèrent alors pour venir l'aider, Seung lui prit deux sacs des mains et Mason ramassa le dernier sac qui se trouvait sur le palier, il referma la porte et les rejoignit dans la cuisine.
_ J'ai pensé qu'on pourrait manger des tacos ce soir, ça vous va ?
_ Est-ce qu'on a vraiment notre mot à dire ?Seung la taquina, ce qui lui valut une petite tape sur le torse, Jenna était trop petite, et son fils trop grand, pour venir lui claquer l'arrière de la tête.
_ C'est parfait Jenna, s'empressa d'ajouter le danseur.
Elle lui sourit grandement en appréciant qu'il s'adresse à elle enfin par son prénom. Ils l'aidèrent à ranger les courses et retournèrent devant le film.
*
Cette fois-ci, se fut au tour de Mason de se réveiller en premier, il s'était encore rapproché de son ami pendant la nuit. Il se détacha alors à regret pour se repositionner sur sa place, il retira le bras droit de son ami qui était posé sur son ventre. Il se tourna allongé sur son flanc droit et observa le musicien dormir. Seung était aussi allongé de côté et était face à lui, son bras gauche sous son oreiller sous sa tête, et son bras droit croisait désormais son torse, sa main droite posée sur son bras gauche. Son épaule droite se soulevait avec lenteur de façon régulière au rythme de sa respiration. De cette façon Mason eut tout le loisir de l'admirer. Ses cheveux bruns retombaient sur son oreiller, mais n'obstruaient ni son front ni ses yeux. Même endormi il était beau, ses lèvres pleines étaient légèrement entrouvertes et son souffle venait caresser le visage du danseur. Sans s'en rendre compte il leva la main, prêt à aller caresser sa joue, mais les mots de son ami le stoppèrent nets dans sa course et il se ravisa.
_ Tu comptes me mater encore longtemps ? Souffla Seung, en ouvrant doucement les yeux.
_ Qui te dit que je te matais ?
_ C'est ton regard perçant qui m'a réveillé. Et je comprends, je suis tellement beau comment ne pas craquer, blagua-t-il le sourire en coin.
_ Seung j'ai le regret de t'annoncer que tu es en train de te transformer en Matt, s'il te plaît redeviens toi-même, sinon j'ai peur que tu ne veuilles me traîner dans ton lit.
_ Ah je n'ai pas besoin vu que tu es déjà dans mon lit, dit le musicien en se redressant.Mason lui poussa son épaule droite ce qui le fit rouler sur le dos.
_ Idiot, ce n'est pas parce qu'on partage ton lit que tu m'as déjà gagné.
_ Et que faut-il faire pour te gagner ? demanda Seung piqué de curiosité.Mason se leva en lui tirant la langue et sortit de la chambre pour aller se préparer dans la salle de bain, laissant la question en suspens et sans réponse. Le musicien fixa le plafond en se plongeant dans ses songes, un sourire béat sur les lèvres. Il appréciait la complicité qu'il développait avec son ami, tout semblait si naturel. Il avait eu une bonne idée en lui proposant de venir passer le weekend avec lui.
VOUS LISEZ
Pour la vie [MM]
RomanceSeung Williams est un très talentueux musicien Coréo-Américain qui fait sa rentrée à la prestigieuse école de musique et des arts du spectacle, Juilliard. Il emménage à New York dans une colocation qu'il va partager avec ses deux meilleurs amis d'en...