Chapitre 31

256 27 14
                                    


Le danseur attrapa la main du musicien et le tira avec lui en direction de la terrasse fumeurs, il se plaça face à lui et pose ses mains sur son torse agrippant son t-shirt, sa main encore douloureuse du coup, ses yeux tristes cherchant désespérément du réconfort dans ceux du plus grand.

_ Seung je t'en prie dis-moi que tu me fais confiance, s'inquiéta-t-il.
_ Je te fais confiance, mais je dois dire qu'il a été plutôt convaincant, avoua le musicien le visage impassible.
_ Mais quel connard, putain ! Je le hais ! Seung tu dois me croire, il ne s'est rien passé. Tu le sais, je te l'ai déjà dit il me sort par les yeux ! Il essaie depuis le début, il me fait des avances, il est lourd, je dis toujours non ! Toujours ! Ce qu'il dit est faux ! On est obligé de danser ensemble alors il en profite pour balader ses mains de gros pervers ! La dernière fois j'ai été en parler au metteur en scène comme tu me l'avais conseillé mais ça n'a rien changé. Aux répétitions aujourd'hui, il a essayé de m'embrasser et je l'ai giflé en lui disant qu'il ne se passerait rien. Je ne voulais pas t'en parler tout à l'heure parce que c'est ton anniversaire, je ne voulais pas gâcher ta journée avec mes problèmes. Il faut que tu me crois, il m'a dit qu'il ne laisserait pas passer et que s'il me croisait avec quelqu'un il ferait tout pour nous détruire.

Mason pleurait, la panique l'emportant, il voyait bien l'effet que les mots de John avaient eu sur son petit ami, et il avait peur qu'à cause d'un abrutit pareil il perde celui qui était le plus important dans sa vie. Seung prit en coupe son visage et essuya ses larmes, il essaya de faire un sourire tendre.

_ J'ai eu putain de peur Mason. Mon cœur était en train de se déchirer, laisse-moi deux minutes pour me remettre de mes émotions.

Il se pencha pour coller son front sur celui du plus petit. Il respira lentement en fermant les yeux, ne lâchant pas le visage de son petit ami, qui timidement vint encercler son corps musclé de ses bras fins. Mason se mit sur la pointe des pieds pour coller leurs lèvres ensemble. Elles bougèrent en même temps, tendrement, le danseur glissa sa langue contre la bouche du musicien, lui demandant un accès timide, qu'il lui autorisa. Leurs deux muscles chauds et humides s'enlacèrent, mélangeant leurs salives et leurs goûts sucrés et alcoolisés. Mason sentit une goutte sur sa joue, il ouvrit les yeux et se recula doucement, en essuyant sa joue, regardant Seung, celui-ci l'observait avec des yeux brillants, une larme s'était échappée.

_ Ne pleure pas Jagiya, il leva une main et la posa contre sa joue.
_ J'ai vraiment cru que c'était fini bébé ! Il posa sa main contre celle de Mason pour la garder contre sa joue.

 
Ils respirèrent un grand coup pour faire retomber la pression, Seung l'attira à lui pour le coller à son corps, plaça ses mains au creux de ses reins, ils échangèrent un regard et commencèrent à rire d'abord doucement, puis s'ensuit un fou rire.

_ Je peux retourner lui masser la face ? dit Seung.
_ Tu comprends mieux pourquoi je le déteste. Seung Williams, sache que jamais je n'irai voir ailleurs, je resterai collé à toi, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je te veux pour toute ma vie. Et j'adore que tu m'appelles bébé, ça m'a fait vibrer.

Il rougit en se mordant la lèvre, il passa ses mains dans ses cheveux.

_ Mason Moore, ne me quitte jamais, je ne m'en remettrai pas, c'est moi qui vais te coller toute ma vie.

Il se pencha pour embrasser ses lèvres en agrippant ses fesses.

*

Mason se réveilla, les cheveux en pagaille, il s'étira de tout son long, et se tourna sur le côté avec un immense sourire aux lèvres. Il regarda son petit ami dormir à ses côtés. En rentrant de soirée la veille, ils avaient fini dans la chambre du danseur, celui-ci s'était mis à genoux pour offrir une fellation ainsi qu'un massage de la prostate à son petit ami. Le musicien était venu dans sa bouche, et il avait ensuite couché le danseur sur le lit avant de le lécher de partout. Il lui avait fait des suçons dans le cou et entre les cuisses, il avait encore les traces sur son corps. Ils s'étaient enlacés et embrassés à perdre haleine, ils s'étaient chuchotés des mots d'amour, et des mots plus crus, ils avaient fini par faire l'amour au petit matin, Mason avait surement gémit trop fort, et il se ferait charrier par leurs colocataires plus tard, mais il se sentait comblé. Son petit ami avait fêté ses vingt ans, mais il avait l'impression que c'était à lui qu'on avait fait la fête la veille.
Il laissa ses mains se balader sur les fesses et le dos musclés et dénudés de son petit ami, qui se dessinaient de plus en plus, comme s'il prenait du muscle sans raison. Il vint frôler sa nuque et il sourit en attrapant le bandana avec lequel il avait dormi, il lui retira.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant