Chapitre 29

285 29 7
                                    


Il était assis dans le siège en forme d'œuf sur la terrasse de leur appartement à New York, il était pieds nus avec son jean noir près du corps et un t-shirt large noir. Il passa une main dans ses cheveux, la sensation était étrange, il avait été chez le coiffeur un peu plus tôt dans la journée et il avait gardé un peu de longueur sur le dessus pour avoir du volume, mais il avait fait un undercut, qui dégageait sa nuque et ses côtés entièrement, vu qu'il était rasé. Cette coupe était très populaire, notamment en Corée du Sud, il avait hâte de voir la tête de Mason quand il le verrait.
Il était en visio avec sa mère, qui l'avait trouvé changé avant qu'elle ne se rende compte que c'était dû à sa coupe de cheveux. Elle lui avait fait des compliments, en disant qu'il avait l'air plus mature et grandi. Elle lui demanda ce qu'il comptait faire pendant les vacances d'été, et il ne savait pas vraiment. Ils avaient l'habitude de partir quelque part ensemble, mais désormais avec Mason il n'avait pas envie de s'éloigner, surtout que ce dernier allait travailler à New York cet été. L'idée de retourner à Séoul lui avait traversée l'esprit, il serait bien retourné chez son père mais les treize heures de décalage horaire rendraient la communication avec son petit ami bien trop compliquée. Jenna tendit le téléphone à Hana et il vit la fillette sur l'écran. Elle était heureuse de voir Seung, elle lui dit qu'il était très beau et que s'il avait des tatouages avec cette coupe de cheveux il avait un air du chanteur Jay Park.
Il leva les yeux de l'écran en voyant Mason débarquer sur la terrasse l'air grognon, il avait un pantalon large en coton gris et un tshirt blanc, ses yeux n'étaient pas maquillés, il avait les cheveux ébouriffés, celui-ci pesta et vint s'installa sur le musicien. Il se glissa entre ses jambes pour venir chercher du réconfort, avant qu'il ne l'observe. Il fit de grands yeux ronds et la bouche en O, se reculant légèrement.

_ Seung, tu as été chez le coiffeur, mais comment c'est possible d'être encore plus beau et sexy ? 

Il se pencha pour coller son torse au sien et embrasser ses lèvres. Le musicien n'approfondit pas le baiser, il sourit en frottant son nez contre celui de son petit ami et il inclina la tête.

_ Je suis en visio avec Hana, il rit.
_ Mais attendez je n'y crois pas ! Vous êtes ensemble !? demanda Hana qui était scotchée devant son téléphone.
_ Oops. Bonjour Hana ça va ? rougit Mason.
_ Je vous ai vu vous embrasser ! Vous ne pouvez plus vous cacher ! Elle sourit tendrement. Alors Mason c'était de "mon" Seung dont tu parlais quand tu me disais que tu avais quelqu'un qui te faisait vibrer le cœur ? Tu as fini par lui dire ? Depuis quand vous vous faites des bisous ?
_ Hana, je crois que tu es un peu trop jeune pour ça, tenta Jenna en essayant de reprendre son téléphone.
_ Je ne suis pas trop jeune, j'ai fait des bisous aussi avec Dylan !
_ Quoi ? dirent Mason et Seung d'un côté et Jenna de l'autre.
_ Mais chut ! Elle posa son doigt sur ses lèvres. Papa et maman ne savent pas c'est un secret, elle rit. Mason répond moi ! Insista-t-elle.

Le danseur rougit et se mordit la lèvre en regardant son petit ami, puis l'écran. Le musicien lui caressa le dos, ce qui n'était pas visible à l'écran.

_ Ça fait six mois qu'on est ensemble, et tu as raison c'était bien de Seung dont je parlais, il regarda son petit ami tendrement. Je suis désolé ma jolie, mais je suis beaucoup trop amoureux, tu ne m'en veux pas trop ?
_ Non ça va, j'avais peur que Seung ne soit trop triste si je lui disais pour Dylan, maintenant je sais que quelqu'un peut prendre soin de lui. Et il mérite d'avoir quelqu'un d'aussi gentil et d'aussi beau que toi.

Mason fut ému. Ils discutèrent encore un peu puis ils finirent par raccrocher, le plus grand posa son téléphone, il vint attraper son petit ami sur lui et il l'enlaça en caressant le creux de son dos après avoir glissé ses mains sous son t-shirt, il scella ses lèvres aux siennes. Mason avait posé ses deux mains à plat sur le torse ferme du musicien, il inclina la tête pour pouvoir enfin approfondir le baiser. Il venait chercher du réconfort, il se détendit lentement entre les bras de son amant, il mit doucement fin au baiser en soufflant de bien-être et il embrassa le nez rond de Seung.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant