Chapitre 22

382 38 7
                                    


Un boucan d'enfer résonna dans le couloir avant que la porte ne s'ouvre brusquement.

_ Merde Mason t'es sérieux ! C'est quoi ce bordel ? dit Matt en rentrant en furie dans sa chambre.

Il alluma la lumière sans aucune précaution, découvrant ses deux colocataires enlacés l'un à l'autre, nus avec seulement un fin drap blanc les recouvrant. Le couple se réveilla en sursaut, Seung attrapa la couette à leurs pieds et la remonta sur leurs deux corps.

_ Ah mes yeux ! dit-il en recouvrant ses yeux se retournant pour faire face à la porte.
_ Putain mais Matt t'es sérieux là ? Il est quoi ? Merde il est bientôt quatre heure du matin ça te dérangerait de la mettre en veilleuse, s'énerva le musicien en ayant vérifié l'heure sur son téléphone portable.
_ Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Vous avez couché ensemble !? demanda Henri qui ouvrit grand les yeux puis il sourit en levant ses sourcils.

Il rentra lui aussi dans la chambre.

_ Qui est ensemble ? demanda Kyle en arrivant et en découvrant la scène à son tour.

Mason essaya tant bien que de mal de se cacher en serrant la couette contre lui, il était atrocement gêné, et rouge comme une pivoine. Seung se mordit l'intérieur de la joue et attrapa son boxer et son pantalon pour se rhabiller.

_ Vous pouvez sortir ? On arrive dans deux minutes, les informa le musicien.

Ils sortirent tous de la chambre, et le plus grand se tourna vers son petit ami, qui avait les cheveux en bataille, le maquillage qui avait coulé, les joues rouges. Il le trouvait tout bonnement adorable.

_ Mas' s'ils n'étaient pas là je te jure que je viendrais pour un deuxième round, aller habille-toi je t'attends, dit-il en s'abaissant pour ramasser son t-shirt.

Le danseur lui lança son oreiller dessus mais il le rata, ce qui fit rire son petit ami. Il sortit du lit en tenant toujours le drap contre lui et il enfila un t-shirt blanc et ample qui laissait voir les suçons de son cou, et un pantalon large gris en coton. Il passa rapidement dans la salle de bain pour se démaquiller et recoiffer un peu ses cheveux. Au bout de cinq minutes ils arrivèrent dans le salon et allèrent s'asseoir dans le canapé libre alors que les autres colocataires les attendaient. Mason comme à son habitude remonta ses jambes contre son torse, et Seung posa ses bras sur le dossier du canapé, une main sur l'épaule du danseur à ses côtés.

_ Bon à voir le cou de Mas', c'était une bonne soirée, taquina Matt en levant ses sourcils à répétition.

Le danseur se mit à rougir fortement en cachant son cou, Seung envoya un coussin du canapé sur son meilleur ami, et passa son bras autour de la fine taille de son petit ami.

_ Vous êtes ensemble ? Vous avez trop bu et vous avez couché ensemble ? En vrai, ça ne nous regarde pas, moi ça me va, juste ne ruinez pas notre coloc', s'il vous plait, dit Kyle.
_ Ça fait un peu plus de deux mois qu'on est ensemble, informa Mason en se mordant la lèvre.
_ C'est qui qui a pécho l'autre en premier ? taquina Matt.
_ C'est moi, dit Seung en levant la main, il regarda tendrement son petit ami.
_ Je le savais ! Je suis fier de toi que tu te sois enfin décidé, encouragea le sportif à l'égard de son ami d'enfance.
_ C'était ultra romantique. C'était au nouvel an, il neigeait ce soir-là, continua le danseur en le fixant rêveur.
_ Ah mince, je m'en rappelle ! Avec Emma on était venus vous rejoindre ! Merde, on vous a coupé dans votre élan ! En tout cas, les chéris vous êtes beaucoup trop mignons, j'étais sûr qu'il y avait anguille sous roche, mais je n'aurais pas pensé que c'était aussi sérieux, je vous pensais 'sex friends', avoua Henri.
_ Vous auriez pu nous le dire. Seung tu nous connais mieux que ça, réagit Kyle.
_ Ce n'était pas contre vous les gars, c'était plus moi. C'est un peu nouveau pour moi tout ça, avoua Seung.
_ Alors Matt le savait mais pas moi ?
_ Non Kyle. Je ne le savais pas, j'avais juste supposé, et j'en avais parlé à Seung, j'ai dû lui tirer les vers du nez. Si je ne l'avais pas fait il ne m'aurait sûrement rien dit ! Mais je l'avais deviné à la soirée après le défilé. T'étais bien trop obnubilé par Harmony pour voir comment ces deux-là se chauffaient grave sur la piste de danse.
_ Quoi ça fait aussi longtemps ? Merde, je bosse trop ! 

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant