Chapitre 19

389 37 10
                                    


Il avait convenu avec sa mère qu'ils resteraient à l'hôtel pour la soirée, puisque de toute façon ils avaient déjà payé la chambre. Si encore ils n'avaient pas touché les draps ils auraient peut-être pu demander à se faire rembourser inventant un prétexte de mécontentement, mais les draps de bain et du lit avaient servi et étaient témoins de leur premier échange charnel.

Ils étaient à table dans très beau restaurant, assez classe, le « Captain Bills », ils étaient assis sur une table dans un coin de la salle qui donnait vu sur le port avec l'océan derrière. Mason apprécia la vue, et encore plus ce moment particulier passer en compagnie de Seung.

_ J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu avec moi ? demanda le musicien, en prenant sa main sur la table, entremêlant leurs doigts.

Le danseur n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un vint les interrompre. Une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds, ondulés, de grands et brillants yeux verts, elle portait seulement du mascara ce qui faisait ressortir encore plus leur couleur. Elle avait des anneaux dorés aux oreilles, ils étaient comme des créoles. Elle avait un pull coloré en violet avec le logo de l'Université d'Orlando en Floride, elle portait un legging noir et des bottes UGG de couleur beige.

_ Seung ? demanda-t-elle hésitante en souriant.

Le musicien tourna la tête surpris d'être appelé, il ouvrit de grand yeux surpris et il se leva pour venir prendre la fille dans ses bras, ce qu'elle fit aussi en élargissant son sourire, elle avait l'air toute petite dans les bras du grand brun. Mason observa la scène en souriant poliment.

_ Amanda, comment vas-tu ? Ça fait si longtemps !

Le danseur se courba sur sa chaise, c'était donc elle la première petite amie de Seung ? Elle avait l'air si douce et gentille, et d'une simplicité sans nom. Il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en la voyant, il ne lui ressemblait en aucun point, elle avait de jolies rondeurs bien placées, enfin de ce qu'il pouvait supposer vu le gros pull qu'elle portait, il cachait sa poitrine, même s'il avait clairement des fesses plus bombées et fermes qu'elle. Cheveux blonds et ondulés aux yeux clairs, le danseur était tout son opposé avec ses cheveux bruns et raides ainsi que ses yeux marrons, certes vairons avec une pépite émeraude, mais plus foncés tout de même. Elle ne se maquillait pas beaucoup, elle n'en avait pas besoin pour être jolie, et lui il aimait se cacher derrière son fard à paupières et son mascara. Il les observa avant de laisser fuir son regard par la fenêtre, pour observer le port dehors.
Ils échangèrent quelques mots, elle lui apprit qu'elle vivait désormais en Floride, elle travaillait les weekends au parc d'attraction Universal Studio et le reste de la semaine elle étudiait l'espagnol pour devenir enseignante à l'Université Central de Floride qui se situait à Orlando, elle avait actuellement un weekend off et elle en avait profité pour venir rendre visite à sa famille. Seung lui expliqua alors son parcours à New York et il se tourna vers Mason.

_ Oh, j'allais oublier le plus important, il sourit grandement. Amanda, je te présente Mason, mon petit ami, Mason voici Amanda.

A l'entente de son prénom, il retourna son visage vers eux en souriant poliment et en la saluant.

_ Ton petit ami ?

Elle observa Mason avec un sourire tendre, mais elle fut un peu troublée de l'annonce, connaissant le musicien elle n'aurait sûrement jamais cru que celui-ci pourrait être attiré par un autre homme. Elle détailla le danseur avec curiosité, et ne put qu'avouer qu'il était d'une extrême beauté, un côté androgyne qui laissait planer le doute sur son identité, elle le salua néanmoins avec politesse.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant