Seung était assis dans l'amphithéâtre, il jouait du piano à queue dans la salle en suivant la partition qui se tenait devant lui et un duo était en train de chanter par-dessus la mélodie. Ils essayaient de s'harmoniser sur leur prestation, dans une semaine ils seraient tous notés, et ils devaient tous présenter quelque chose. Seung avait préparé une composition, mais là il était en train d'aider le duo parce que le musicien qu'ils avaient trouvé à la base ne voulait pas jouer la chanson qu'ils souhaitaient interpréter. Tant qu'il pouvait jouer du piano bruyamment sans devoir couvrir la mélodie il était bien content de pouvoir le faire, ça lui changeait un peu de son clavier et de son casque qu'il avait à l'appartement dans sa chambre. La sonnerie retentit et ils allèrent tous prendre leur pause déjeuner à la cafétéria. Lorsqu'il arriva dans la grande et bruyante cantine, Matt était déjà attablé avec Mason. Ils étaient en pleine conversation, il s'approcha d'eux en les saluant et en posant son plateau sur la table.
_ De quoi parlez-vous ? Interrogea-t-il.
_ Mason n'arrive pas à se débarrasser d'un ex.
_ Matt !Mason lui tapa l'épaule en le réprimandant, puis il se tourna face à Seung avant de s'expliquer.
_ A la soirée d'Halloween, il y avait un gars qui s'est rapproché de moi. Un peu trop je dirais même. Et j'ai eu beau lui dire que je n'étais pas intéressé, il n'arrête pas de m'envoyer des messages et c'est super chiant. C'est un mec qui est dans la classe d'Henri. Il m'avait prévenu qu'il était un peu pot de colle, sauf qu'à la soirée il était super cool, alors je me suis dit « Pourquoi ne pas lui laisser mon numéro ? », mais non quelle grosse erreur je n'ai pas faite ! Il n'arrête pas de m'écrire. Et je n'en peux plus ! Il veut qu'on se voit cette après-midi. Je vais donc devoir aller le voir pour lui expliquer clairement et je n'aime pas trop être dans cette position.
_ Tu veux que je t'accompagne ? demanda Seung.
_ Pour quoi faire ? Tu vas le taper ? Non je peux m'en sortir seul, je suis assez grand. C'est juste que depuis mon ex petit ami, je tombe toujours sur des gars vraiment bizarres. Alors quoi on n'a pas le droit d'être gay et d'être normal ?
_ Parce que tu trouves que tu es normal ? rit Matt.Il se prit un deuxième coup dans l'épaule, il grimaça en frottant son épaule. Mason avait beau être de petit gabarit il avait quand même de la force dans les bras.
_ Et il s'est passé quoi avec ce gars exactement à la soirée d'Halloween pour qu'il ne veuille pas te lâcher ? questionna curieusement Seung.
_ Que veux-tu qu'il se passe quand deux gays super chauds se retrouvent ?Matt sourit grandement en découvrant toutes ses dents, il leva ses sourcils l'air coquin, le danseur rougit fortement en regardant Seung.
_ Non ce n'est pas du tout ce que tu crois, rho Matt tu veux bien arrêter !
_ Tu fais bien ce que tu veux Mason, c'est ton corps pas le mien.Seung se leva finalement pas convaincu d'avoir vraiment faim, le sujet le mettant mal à l'aise. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait à ce moment.
_ Hey mec où tu vas ? demanda Matt.
_ Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire un truc, alors à ce soir.Il se relave, prit son plateau et s'éloigna à grands pas. Il vida le contenu de son plateau dans une poubelle, ne gardant que la brique de jus de fruits et il sortit de la salle sans un regard en arrière pour ses amis qui eux le regardèrent surpris de la scène.
OK, maintenant c'était clair, il avait une boule de rage dans le creux de l'estomac, il avait clairement envie d'aller étrangler ce fameux gars qui avait pu passer une très bonne soirée avec Mason. Il se dirigea vers la salle de musique, il avait grandement besoin d'extérioriser. Il s'installa alors derrière une batterie et commença à taper dessus de toutes ses forces et un rythme endiablé s'éleva dans les airs.
VOUS LISEZ
Pour la vie [MM]
RomanceSeung Williams est un très talentueux musicien Coréo-Américain qui fait sa rentrée à la prestigieuse école de musique et des arts du spectacle, Juilliard. Il emménage à New York dans une colocation qu'il va partager avec ses deux meilleurs amis d'en...