Chapitre 27

259 30 1
                                    

La nuit s'était levée, on ne voyait plus ce qu'il se passait autour, en dehors de la lumière au loin qui indiquait les sanitaires et les quelques campings cars qui étaient installés à la lisière de la forêt. Leur feu de camp éclairait leur campement et le bord de l'eau. Ils avaient déjà bu pas mal d'alcool et mangé de nombreux hot dogs, chips, petites tomates, ainsi que des guimauves grillées qu'ils avaient renfermées dans des biscuits au beurre. Mason était debout et dansait au rythme de la musique ambiante, une cannette à la main, accompagné d'Henri qui fumait. Les trois amis d'enfance étaient en train de faire une partie de molkky, ce jeu finlandais qui pouvait faire penser au bowling mais qui se jouait en extérieur et avec un bâton de bois à jeter au lieu d'un boule lourde à faire rouler, le premier arrivé à 50 points gagnait la partie.

_ J'ai gagné !!! Bain de minuit ! s'écria Matt en jetant son boxer et en courant, titubant, dans l'eau.

Ils se déshabillèrent tous, Kyle exposa son corps au teint hâlé et aux muscles saillants, des poils sur son torse. Henri découvrit ses nombreux tatouages qui décoraient son torse, son ventre, ses bras, et un peu ses cuisses. Seung attendit Mason qui retira son boxer, et cacha son sexe avec ses deux mains. Ils sautèrent tous dans l'eau en riant, et en s'éclaboussant, ils allèrent nager un peu plus loin profitant de l'eau fraîche. Le musicien revint vers le danseur pour le faire avancer, il le porta alors mettant ses mains sous ses fesses, collant leurs torses. Seung avança dans l'eau et le danseur resserra son étreinte, l'eau arrivait à hauteur du cou, légèrement au-dessus des épaules du musicien, plus ou moins là où le haut de la tête de Mason arrivait quand ils étaient sur la terre ferme. Matt arriva par derrière et mis son poids sur les épaules de Seung en lui faisant perdre l'équilibre, les coulant tous les trois dans l'eau. Sous l'eau, il resserra le danseur contre lui et se releva, sortant leurs têtes à la surface. Mason toussa, il avait bu la tasse, une expression de panique sur le visage.

_ Mason c'est bon, ça va, je ne te lâche pas.

Il embrassa sa tempe puis il se tourna vers son ami d'enfance.

_ Matt t'abuses, tu sais qu'il flippe ! s'énerva-t-il.
_ Excuse-moi Mas' j'avais oublié.
_ Pas grave, répondit le danseur de façon presque inaudible en s'agrippant à son petit ami et en essayant de reprendre un souffle plus calme. Ramène-moi où l'eau est moins haute s'il te plait, ordonna-t-il doucement à Seung.

Les trois autres se chamaillèrent encore en s'amusant à s'éclabousser, puis ils sortirent de l'eau, ils se charriaient en se fouettant avec leurs serviettes, avant de remettre un sous vêtement et de s'asseoir pour prendre une bière fraîche. Mason et Seung étaient toujours dans l'eau, le musicien marchait lentement dans l'eau ce qui avait calmé la panique de son petit ami.

_ Tu sais que ce soir tu es le plus beau que je ne t'ai jamais vu, dit Seung.
_ Ah oui ? chuchota Mason.
_ A la lumière de la lune et du feu de camp, les cheveux qui dégoulinent d'eau, ton visage neutre sans maquillage, ton corps fin et délicat contre le mien. Tes yeux brillants, et ta pépite dorée qui m'observe, et tes lèvres pulpeuses et rougies.

Il agrippa ses cuisses plus fort et le danseur rougit en inclinant légèrement la tête sur le côté.

_ J'aime quand tu me complimentes ! Tu es sexy avec tes boucles d'oreilles, ton corps musclé qui me prend contre lui, j'ai envie qu'on ne soit que tous les deux, je suis tellement frustré, tu m'as manqué cette semaine.

Il passa ses mains dans sa nuque et entremêla ses doigts dans ses cheveux bruns et mouillés, il rapprocha ses lèvres de celles du musicien. Seung jeta un coup d'œil vers le campement, ils étaient suffisamment loin pour ne pas être entendus ou observés mais assez près pour entendre la musique et les voix de leurs amis, sans distinguer pour autant leurs conversations. Il embrassa Mason avec fougue puis glissa ses mains sous l'eau de ses cuisses à ses fesses. Il appuya dessus pour coller leurs bassins. Mason ondulait déjà contre lui, il serra ses jambes autour de ses hanches, à l'aide de ses cuisses, et se perdit dans le baiser. Il tira doucement sur les cheveux dans la nuque de Seung, lui relevant légèrement la tête, il contrôlait le baiser, et il aimait ça. Les mains du musicien vinrent se perdre dans la raie du danseur avant qu'il ne pousse un doigt contre son anneau de chair, ce geste fit haleter Mason dans le baiser, sans jamais le rompre. Seung inséra son doigt en faisant attention, il savait exactement où il devait le courber pour qu'il puisse faire du bien à Mason. Lorsqu'il vint plier son doigt contre sa prostate, le danseur se cambra et suçota la langue de Seung. Ce dernier enfonça un deuxième doigt, faisant des vas et viens plus fort en percutant son point sensible. Le danseur continua de se mouvoir contre lui, serrant entre ses chairs son index et son majeur, il rompit le baiser et regarda avec intensité son amant.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant