Ils venaient tout juste de rentrer au loft, il n'était pas loin de trois heures du matin. Ils étaient allés à l'hôpital au service des urgences parce que sa lèvre était ouverte et ne voulait pas s'arrêter de saigner.
Ils allèrent dans la salle de bain et le musicien s'observa dans le miroir, il avait eu trois points de suture à la commissure des lèvres. Il n'avait même pas senti quand l'inconnu avait pu le cogner à sa lèvre, l'adrénaline était montée si vite que la douleur ne s'était pas faite sentir tout de suite. Il regarda ses mains en fermant ses poings, la peau sur ses os saillants était rougie et du sang avait séché. Il se pencha sur le lavabo et alluma l'eau pour se nettoyer les mains correctement ainsi que pour se passer un coup d'eau fraîche sur la figure. Il se redressa et attrapa la serviette à proximité pour s'éponger doucement. Il sentit les mains de Mason l'encercler sur son ventre, il les regarda à travers le miroir, un sourire en coin apparut sur son visage. Il adorait les petites mains fines de son petit copain, il posa ses mains encore humides par-dessus les siennes. Il ne le vit pas, mais sentit le danseur poser sa tête entre ses omoplates._ Je suis désolé Jagiya, dit-il d'une petite voix.
Seung se retourna et encercla ses bras par-dessus les siens, il lui embrassa le bout de son nez fin.
_ Je t'ai déjà dit d'arrêter de t'excuser, ce n'est en aucun cas de ta faute. Puis c'est plutôt à moi de m'excuser pour ne pas avoir vu que tu ne t'amusais pas vraiment.
_ Je me suis amusé, j'ai mangé un bon barbecue, je t'ai regardé, j'ai vu comme tu étais heureux. Et qu'est-ce que tu es beau quand tu parles coréen, mais je n'étais pas inclus dans la plupart des conversations et je me suis senti délaissé, surtout quand l'autre là commençait à te toucher un peu trop.
_ Qui ça ? Sun-Hee ? Dong-Yul m'avait prévenu qu'elle avait un faible pour moi, mais même si je n'étais pas avec toi, je ne serais pas intéressé. Tu n'as vraiment pas à être jaloux.
_ Je sais, et je te fais confiance, mais je me sentais seul et ça n'a pas aidé.
_ Je déteste savoir que je t'ai fait ressentir ça, il le serra un peu plus près de lui.
_ Non c'était plutôt tes amis, mais je me doute que ça ne doit pas être évident, et il doit aussi y avoir une différence de culture.
_ Je pense aussi qu'ils ont eu du mal à être à l'aise avec nous. Même s'ils l'ont très bien pris quand j'ai dit que mon petit ami serait là, ça a dû leur faire bizarre, vu que l'été dernier j'avais les filles à mes pieds, ria-t-il en se donnant un faux air de Dom Juan.
_ Seung ! Désolé de ne pas être une coréenne sexy.Il lui tapa le torse doucement et il fit mine de bouder en croisant les bras.
_ Mas' je te promets, que même si j'ai détesté voir ce mec te toucher, j'ai jamais été aussi fier d'afficher aux yeux des autres que cet homme de rêves qui se déhanchait avec confiance est avec moi. « Nae Salang, neomu salanghe » (내 사랑 너무사랑해 : Mon amour, je t'aime tellement).
Il avait chuchoté ses derniers mots. Seung le regarda avec des yeux pétillants en agrippant ses fesses.
_ « Nado Jagiya » (나도자기야 : moi aussi chéri).
Mason se mit sur la pointe des pieds et vint embrasser doucement le coin des lèvres où Seung n'était pas blessé. Le musicien aurait voulu pouvoir approfondir l'échange mais sa lèvre, légèrement gonflée, le faisait souffrir, il tapota son index sur le nez fin de son amant.
_ On devrait aller se coucher.
*
Seung emmena son petit ami dans tous les attrapes touristes possibles, et Mason en redemandait, il adorait explorer et prendre en photo.
Ils étaient dans un centre de photos, ils avaient loué des tenues de lycéens et se trouvaient actuellement dans un représentation d'une salle de classe. Le lieu était très populaire et les Coréens raffolaient de ce genre de boutiques à thèmes pour faire des clichés souvenirs. Seung avait une chemise blanche à manche courte déboutonnée en haut, avec une cravate bleue marine desserrée. Son pantalon de ville était assorti à sa cravate. Il avait ses éternelles bottes à lacets défaits. Sur son pectoral gauche il portait un nom coréen, pas le sien mais il avait l'air d'un parfait lycéen coréen. Avec ses anneaux argentés de chaque côté de ses oreilles, il avait un air de trainee*. Il avait pris une petite barrette en forme de fraise qu'il avait mise dans ses cheveux pour dégager son front, laissant quelques mèches seulement retomber sur celui-ci.
Mason avait la même tenue, sauf qu'il avait rentré sa chemise dans son pantalon, marquant encore plus sa taille fine. Les boutons de sa chemise étaient fermés et ses bottes étaient lacées. Il avait du fard à paupières bleu foncé, et toujours son mascara qui accentuait la longueur de ses cils, sur ses lèvres il avait un gloss légèrement teinté qui lui rendait ses lèvres encore plus pulpeuses et roses, prêtes à être dévorées. Il sourit pleinement en se prenant en photo avec le photomaton mis à disposition dans la pièce. Il en profita aussi pour faire des photos avec son téléphone.
VOUS LISEZ
Pour la vie [MM]
RomanceSeung Williams est un très talentueux musicien Coréo-Américain qui fait sa rentrée à la prestigieuse école de musique et des arts du spectacle, Juilliard. Il emménage à New York dans une colocation qu'il va partager avec ses deux meilleurs amis d'en...