Trois semaines, de plus. Cela faisait à présent six semaines qu'ils étaient séparés, encore deux longues semaines et ils seraient réunis. Le danseur ne tenait plus, durant ces trois semaines qui se sont écoulées, les appels vidéo s'étaient fait très rares, ils continuaient de s'envoyer des photos et des vocaux, mais le décalage horaire et le rythme soutenu qu'il avait avec le spectacle étaient difficiles à maintenir. Un des danseurs principaux s'était blessé et Mason s'était alors vu changer de rôle, il avait dû revoir les chorégraphies et en apprendre des nouvelles, même si son salaire avait plus que doublé, il était complètement épuisé. Il s'était d'ailleurs renfermé totalement dans son spectacle, ne prenant presque plus le temps pour lui, ni pour manger. Il ne se maquillait presque plus, à quoi bon le faire alors qu'il devait se démaquiller et se faire re maquiller avant chaque prestation. Quand il avait des journées off, il passait son temps à dormir. Il refusait de sortir avec Matt et encore plus avec Kyle et Harmony. Voir son ami et sa petite amie ensemble était dur à supporter. Il commençait à comprendre le sportif quand celui-ci les taquinait toujours sur leur amour dégoulinant de bonheur. Il n'y a rien de plus agaçant qu'un amour qui papillonne sous nos yeux sans qu'il nous soit destiné. Il avait les traits fatigués et amincis. Des coups se firent entendre contre sa porte.
_ Oui ?
_ Je ne te dérange pas ? Je peux entrer ? demanda Matt.
_ Non, rentre ! Par contre si c'est pour me demander de sortir, c'est non !
_ Non promis. En fait, j'aurais bien demandé à Kyle ou Seung mais, l'un est trop occupé et l'autre n'est pas là... Et puis finalement je préfère en parler avec quelqu'un comme toi.
_ Quelqu'un comme moi ?
_ Qui ne va pas me taquiner, enfin si purée tu m'emmerdes tout le temps, mais t'es comme un petit frère !
_ Matt je te rappelle que je suis quand même plus vieux d'un an.
_ Oui mais t'es plus petit, et vu comme t'es un emmerdeur, tu es comme un petit frère.Mason était touché de se sentir important pour le sportif, parce que même si ce dernier était toujours le premier pour venir embêter le danseur, ces derniers temps il se montrait plus attentionné.
_ Je te signale que t'es aussi un sacré emmerdeur Matt.
_ Je sais, mais qui aime bien châtie bien !
_ Ben aime-moi un peu moins alors, sourit le danseur. Bon tu voulais parler de quoi ?
_ C'est assez gênant en fait.Le danseur se redressa et s'assit en tailleur sur son lit, les bras croisés, il regarda fixement son ami.
_ Tu veux des conseils sur le sexe avec un autre gars ? Tu veux te faire titiller la prostate ?
_ Quoi ? Mas' t'es sérieux ? Mais non !! Oublie ça tu veux, j'ai pas encore trouvé mon Mason, celui qui me fera changer de bord n'est pas encore né. Je ne vais certainement pas retourner ma veste contre toute attente comme Seung !
_ C'est une mauvaise chose ?
_ Absolument pas, pour être honnête je n'ai jamais vu mon pote être aussi mielleux avec qui que ça soit d'autre. Il déborde de bonheur et le plus impressionnant c'est qu'il est encore plus confiant qu'avant. Je crois que l'amour l'a changé, mais en bien ! En fait, je suis même super content pour lui, pour vous, et je me demande si moi aussi je peux vivre ça.
_ Tu veux dire que tu aimerais te poser ?
_ Je crois bien ouai... avoua-t-il finalement.
_ C'est pour ça que tu viens me voir ?
_ En fait, tu te souviens de Christal ?
_ Je l'adorais, elle savait te mettre au défi et te la faire fermer !Le danseur se mit à rire, ce qui lui valut de se prendre un coup de peluche dans la figure. Le sportif se rapprocha du lit et attrapa la mascotte du Lotte World et il s'amusa à taper Mason avec. Après quelques longues secondes, le danseur capitula et il reprit sa position, assis en tailleur, Matt s'assit à ses côtés.
_ Tu disais, Christal ?
_ Ouai, je crois qu'elle me plait vraiment. J'ai eu beau sortir avec d'autres filles après elle, et je sais très bien qu'elle sort actuellement avec un autre mec. Mais c'est à elle que je pense tout le temps, quand je suis avec les autres filles, je ne peux m'empêcher de les comparer à Christal. J'ai besoin de tes conseils !
_ Ça me touche que tu penses à moi, mais je ne suis pas un expert en l'amour.
_ Dit-il, alors qu'il a réussi à choper mon meilleur pote !
VOUS LISEZ
Pour la vie [MM]
RomanceSeung Williams est un très talentueux musicien Coréo-Américain qui fait sa rentrée à la prestigieuse école de musique et des arts du spectacle, Juilliard. Il emménage à New York dans une colocation qu'il va partager avec ses deux meilleurs amis d'en...