Chapitre 2

494 43 11
                                    


Jenna serra son fils fort dans ses bras, il en fit de même, posant son menton sur sa tête. Elle avait l'air si petite dans les bras de son fils, pourtant elle était de taille commune, du haut de ses un mètre soixante-cinq, mais son fils avait hérité des grands gènes des coréens et il approchait le mètre quatre-vingt-huit.

_ Ta présence à la maison va me manquer, si tu as besoin de quoi que ça soit tu n'hésites pas.

Elle prit son visage entre ses mains, leva la tête pour le fixer dans les yeux, tandis que lui devait baisser son visage pour que leurs regards soient en contact.

_ Ça ira maman, ne t'en fais pas. Puis je suis avec Kyle et Matt c'est comme si nous allions faire une soirée pyjama tous les jours.

Il rit à sa propre blague, à l'idée de faire de la colocation avec ses deux meilleurs amis d'enfance. Il ne connaissait pas encore les deux autres garçons de leur colocation. Mais en tout cas ils étaient plutôt bien installés dans un très grand appartement sur la 5ème avenue, donnant directement vue sur Central Park.

_ Je t'aime, ne l'oublie pas.
_ Je t'aime aussi maman.

Elle le prit une dernière fois dans ses bras, se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un doux baiser sur la joue, et elle s'écarta en le regardant, une petite larme au coin des yeux. Le temps était passé si vite, comment son bébé pouvait-il être devenu un si grand et si bel homme en un battement de cils ?

_ A bientôt madame Williams ! firent en cœur Kyle et Matt, debout derrière Seung.
_ Les garçons je vous ai déjà dit de m'appeler Jenna, après tout ce temps il faudrait vraiment que vous vous y mettiez, les sermonna-t-elle. Et pas de bêtises !

Elle les regarda en riant en pointant son index et son majeur sur ses yeux et en les retournant vers eux, comme pour dire « Je vous ai à l'œil ». Elle monta dans sa voiture, envoya un dernier baiser envolé à son fils, puis démarra la voiture en s'éloignant doucement. Seung regarda la voiture s'éloigner, puis il se tourna vers ses amis, et les attrapa par les épaules pour se diriger vers leur nouvel appartement.

Matthew Jones, Matt de son surnom, était le plus cliché de l'image même d'un adolescent américain. Grand, les cheveux châtains, un peu ondulés qui lui donnaient du relief et de la douceur car il avait une carrure imposante et sportive. Ses yeux bleus et ses sourcils fournis lui donnaient un regard « ténébreux ». Il avait les traits arrondis, le sourire à faire craquer de ses belles dents blanches et parfaitement alignées. Il a toujours joué au football américain, jusqu'à ce qu'il ne se blesse et ne puisse plus pratiquer aussi intensément. Il est très populaire auprès des filles, il aime faire la fête, mais il a horreur des histoires. Cela tombe bien, en général on évitait de l'embêter. Il était de toute façon très gentil et il avait tout de suite accroché avec Seung quand ils étaient petits.

Kyle Shoemaker, était un peu plus petit que les deux garçons mais il restait tout de même grand. Ses cheveux étaient bruns toujours bien coupés et coiffés vers l'arrière, il apportait un grand soin à son apparence, il avait l'air d'un homme d'affaire, tant dans son allure que dans sa posture. Il avait le teint hâlé et une barbe bien taillée qui adoucissait sa mâchoire bien marquée. Des yeux ronds et légèrement tombants sur le coin externe, ses cils noirs apportaient une intensité à son regard de chocolat. Il allait étudier le droit et souhaitait devenir un grand avocat.

On se demandait souvent comment ces trois-là s'étaient retrouvés, mais dès que leurs chemins s'étaient croisés ils ne s'étaient plus jamais quittés. Ils avaient réalisé les plus grosses bêtises ensemble et ils étaient toujours là quand l'un d'eux n'allait pas bien.
Ils avaient été d'une grande aide à Seung quand celui-ci s'était fait larguer par Amanda. Ils avaient été là quand Matt s'était blessé lors d'un match et qu'il avait dû se faire opérer, l'empêchant alors de pouvoir jouer à un niveau professionnel. C'est pour cela qu'il s'était tourné vers le théâtre et qu'il rentrait lui aussi à Juilliard. Ils avaient été là quand Kyle avait perdu son chien Doudou. Ils se disaient tout, aucun secret entre eux, c'est alors naturellement que tous se sont dirigés pour la poursuite de leurs études dans la grande ville de New York, et que l'idée de faire une colocation ensemble était plus qu'évidente. Quand ils ont vu l'annonce proposant quatre chambres de disponibles ils ont tout de suite sauté sur l'occasion. Après une visite éclair avec les propriétaires, les papiers étaient signés et c'était aujourd'hui leur premier jour tous ensemble loin de leurs familles respectives. Désormais, ils louaient un appartement sur la 5ème avenue, dans un petit immeuble chic du quartier. Ils étaient au douzième et dernier étage, et leur appartement avait non seulement une vue directe sur Central Park mais en plus ils avaient une grande terrasse qui donnait vue dessus, et sur les grattes ciel élevés de l'autre côté de cet immense jardin public.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant