Ils étaient en train de se décider s'ils allaient faire une virée sur un bateau gonflable sur la rivière Delaware, ou s'ils allaient partir faire une randonnée. Même si Mason avait peur de l'eau, il préférait largement la première option qui avait l'air beaucoup plus amusante que la deuxième. Voyant que le danseur était partant pour cette activité, ils allèrent louer un bateau, et on leur fournit des gilets de sauvetage. Seung aida son petit ami à attacher le sien et il lui vola un chaste baiser. Ils embarquèrent, Matt à l'avant, Kyle à l'arrière, le musicien et l'anglais s'étaient positionnés dans le bateau de part et d'autre du danseur pour lui éviter, au cas où, une chute. Tous une pagaïe dans la main, à l'exception de Mason au milieu du petit bateau, ils se laissèrent d'abord pousser par le courant avant d'essayer de contrôler leur direction. L'excursion était beaucoup plus sympa que ce que le danseur avait imaginé, il s'était quand même fait mouiller par Matt qui lui avait ramené une grande quantité d'eau à l'aide de la pagaïe, ce qui avait déclenché une énorme bataille d'eau entre les amis, dérivant le bateau et les faisant se retourner. Heureusement, ils avaient les gilets, et Mason avait même ri d'être complètement tombé. C'est non sans mal, qu'ils ont fini par tous remonter à bord, et le danseur avait proposé à son petit ami de prendre le relai, lui aussi avait envie de participer à la navigation, et comme ça il pouvait se venger du sportif.
*
Ils étaient revenus sur le campement, il faisait encore jour et ils décidèrent d'aller se baigner, en boxer cette fois-ci pour profiter de l'eau et du soleil tranquillement pendant que les températures étaient encore douces.
Mason avait pris une chaise dépliante qu'il avait posé au bord de l'eau et était assis les jambes croisées, vêtu d'un short vert kaki, et t-shirt ample blanc, il avait des lunettes de soleil posées sur le nez. Il les observait jour au ballon, en faisant semblant d'être l'arbitre, Matt et Seung d'un côté, et Kyle et Henri de l'autre. Le musicien avait un bandana noir dans ses cheveux mouillés tirés en arrière, son corps laiteux et musclé luisait avec l'eau de la rivière, le danseur n'en perdit pas une miette, il se mordit la lèvre en repensant à la veille quand ils avaient fait l'amour dans l'eau alors que leurs amis étaient juste à côté. Il sentit un frisson le parcourir, il s'assit en tailleur, un sourire naissant sur son visage. Il lui arrivait par moment de se demander comment il avait fait pour trouver quelqu'un d'aussi bien que de Seung pour être à ses côtés. Il manquait de confiance en lui et il se disait que le musicien pourrait très bien trouver une jolie fille et le laisser tomber pour elle, rien que de l'imaginer il en avait mal au cœur. Il n'avait connu que Georges, son ex petit ami, qui était plus âgé que lui, il s'était trop rattaché à lui, et le plus vieux en avait profité. Sa confiance avait été détruite et cela l'avait fragilisé. Il avait rencontré un autre garçon après Georges, mais l'autre garçon ne voulait rien de sérieux, et une fois qu'il avait eu Mason dans son lit il l'avait laissé tomber pour passer au prochain. Le danseur n'aurait jamais pensé qu'il avait le droit d'être heureux en amour, et encore moins avec un homme qui n'avait jamais eu de relation homosexuel. Mais Seung était tellement attentionné, doux et respectueux, que par moment il pensait rêver, comme s'il allait se réveiller et se rendre compte que sa vie était toujours misérable. Aujourd'hui, il avait des amis qu'il considérait comme sa famille, et une relation stable avec un jeune homme extraordinaire. Et en plus d'être merveilleux, il était absolument sexy et irrésistible. Il avait bien vu que le musicien attirait les regards de la gente féminine, mais Seung n'avait d'yeux que pour lui. Ils s'étaient trouvés, et depuis qu'ils avaient couché ensemble la première fois, ils avaient encore plus de mal à se détacher, il leur fallait toujours être en contact, et le plus grand était tellement doué, Mason n'avait même plus besoin de le guider. Il s'amusa à tourner sa bague autour de son doigt, celle que le musicien lui avait fabriquée quand ils étaient en Corée du Sud, il sourit en regardant le bijou. Il l'aimait, plus que tout.
VOUS LISEZ
Pour la vie [MM]
RomanceSeung Williams est un très talentueux musicien Coréo-Américain qui fait sa rentrée à la prestigieuse école de musique et des arts du spectacle, Juilliard. Il emménage à New York dans une colocation qu'il va partager avec ses deux meilleurs amis d'en...