Chapitre 13

358 41 9
                                    


Noël était dans trois jours, ils avaient décidé qu'ils allaient le passer tous ensemble à l'appartement, ils avaient mis leurs prénoms dans un saladier et chacun avait pioché le prénom d'un des colocataires. Ils allaient faire un « Secret Santa », comme ça chacun aurait un cadeau et personne ne se ruinerait à un offrir un pour toute la bande.

*

Le soir ils s'étaient tous donné rendez-vous à l'école de mode d'Henri, celui-ci devait présenter plusieurs de ses créations. Ils arrivèrent dans la salle et prirent place sur des sièges dans les rangées du fond. Les Fashion Shows de New York pouvaient amener tout le gratin de personnes importantes de l'Upper East Side et de la bourgeoisie New Yorkaise, et il fallait absolument qu'elles soient bien placées. De ce fait, Henri n'avait pas pu leur prendre des places au premier rang, mais ils avaient quand même une très belle vue. Soudain l'anglais se précipita vers eux, avant que le show ne commence.

_ Les gars, il me manque un modèle, Jason est tombé malade, j'ai absolument besoin que l'un de vous me sauve la mise, dit-il totalement paniqué.
_ Je veux bien t'aider, proposa Mason.
_ Mon chéri c'est gentil, mais tu es trop fin, j'ai besoin d'une carrure un peu plus imposante, Kyle tu peux m'aider, s'il te plaît ? Il le regarda avec des yeux de chiens battus.
_ Avec plaisir, mais alors tu me présentes la plus belle mannequin du show, il tendit sa main vers Henri.
_ Deal ! 

Henri lui prit la main et l'intima de le suivre. Matt se décala alors d'un siège pour venir se rapprocher de Seung qui était au milieu. Les trois amis discutèrent en attendant le début du show. Le sportif sentit qu'il se passait quelque chose entre ses deux colocataires, surtout lorsqu'il vit la main du danseur se poser sur la cuisse de son meilleur ami et que ce dernier n'eut pas l'air de s'en inquiéter. Mason se leva pour aller aux toilettes avant que le défilé ne commence, et Matt en profita pour se pencher vers Seung.

_ Il s'est passé un truc entre vous ?
_ De quoi tu parles ? 

Seung le regarda un sourcil relevé et Matt lui sourit en coin.

_ J'en sais rien vous avez l'air plus proche qu'avant, et il est aussi plus tactile avec toi qu'avec n'importe lequel d'entre nous. Bon sauf Henri, mais lui aussi, il est déjà tactile avec tout le monde. Tu vois ce que je veux dire.
_ Je ne vois absolument pas, on s'est peut-être rapprochés quand il est venu chez moi, mais c'est plus dans le sens où on a appris à se connaître, rien de plus.

Le danseur revint et reprit sa place à côté de Seung, il se pencha vers ses deux amis en chuchotant.

_ Vous parlez de quoi ? demanda-t-il.
_ Seung me disait à quel point il craque pour toi, rit Matt.
_ Quoi ? s'étonna Mason sentant son cœur s'emballer.

Le musicien donna un gros coup de coude à son ami d'enfance en lui lançant un regard noir, il paniqua légèrement, il tourna ses yeux sur le danseur.

_ N'écoute pas Matt, tu sais comment il est.

Mason lâcha un petit « oh » de déception. Les lumières s'éteignirent à ce moment-là et de la musique se fit entendre, des mannequins commencèrent à déambuler le long de l'estrade. Le danseur se forçait à garder les yeux rivés sur la scène quand il sentit la main de son ami sur sa cuisse, qui se stoppa nette, il ne s'était pas rendu compte qu'il la bougeait nerveusement. Seung lui sourit, le danseur s'excusa en mordant sa lèvre. Heureusement qu'il faisait sombre parce que ses joues s'étaient empourprées bien plus que d'habitude. La chaleur sur sa cuisse ne fut que de courte durée, puisque son voisin retira sa main et vint croiser les bras sur son torse.

Lorsque Kyle arriva sur scène, il marcha avec un visage impassible et le regard fixé sur un point au fond de la salle. Ses amis n'en revenaient pas c'était lui qui avait l'air le plus professionnel du défilé, il avait « une gueule » comme on dit dans le milieu de la mode. Son regard était profond il avait des traits jaunes sous les yeux, sa barbe épaisse et entretenue était décorée de paillettes dorées. Une telle prestance se dégageait, de plus il portait une veste de costume en soie rose avec de la tulle au niveau des épaules et du dos, son torse hâlé et musclé était dénudé, et il avait une jupe kilt en tweed vert et rouge, ses jambes galbées et fuselées laissèrent aussi apercevoir sa peau mate, il avait des chaussettes jaunes mi- mollets avec une collerette en dentelle, et des mocassins noirs vernis. La chaleur monta dans la salle, les filles n'avaient d'yeux que pour lui, Matt l'applaudit fortement en disant à tout va que c'était son ami. Espérant bien que cela attire le regard de certaines. Le trio l'acclama, et Seung se permit un coup d'œil à Mason qui semblait tout aussi obnubilé que la gente féminine, ce qui l'agaça légèrement.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant