Chapitre 30

270 28 9
                                    


Kyle et Matt s'occupaient du barbecue, pendant que les autres étaient en train de discuter et de prendre l'apéro sur la terrasse. En cet fin du mois de juin, ils célébraient l'anniversaire de Seung et de Kyle en même temps, les deux amis d'enfance avaient pensé qu'un repas estival était une super idée. 

Kyle avait mis un polo bleu ciel avec un short habillé bleu marine, et il avait mis des mocassins marrons, il portait un tablier avec des fleurs roses pour protéger sa tenue alors qu'il s'évertuait à retourner les viandes sur le grill.
Matt, à ses côtés, avait une casquette à l'envers bleue et rouge, un t-shirt rouge, un jean délavé avec des baskets de sport, et pour protéger sa tenue il avait un tablier avec un motif qui donnait l'impression d'être une femme bronzée avec une forte poitrine et des hanches bien marquées portant un bikini. Le sportif avait une bière à la main pour compléter ce look.
Harmony était assise sur un des sièges palettes, elle buvait un verre de rosé et discutait avec Inna, la nouvelle conquête de Matt. Inna était américaine mais d'origine russe, elle était grande et mince avec des yeux bleus très clairs et très bien maquillés, ce qui lui donnait un regard perçant. Ses lèvres gonflées étaient peintes en rouge bordeaux, avec elle aussi un verre de rosé dans ses mains parfaitement manucurées.
Henri, qui était assis dans le siège en œuf une cigarette à la main, parlait avec ses amis. Il portait un marcel blanc avec une chemise à manches courtes à fleures par-dessus, un pantalon vert pomme en pattes d'éléphant et des chaussures de villes vernies blanches. Sur ses ongles il avait du vernis bleu marine et vert pomme un doigt sur deux, il avait attaché ses cheveux blonds en une queue de cheval, laissant quelques bouclettes rebelles dans sa nuque. Emma était assise entre ses jambes, elle portait une salopette short en jean délavé, en dessous elle avait un petit crop-top bordeaux ce qui laissait apparaitre ses flancs et ses hanches larges, à ses pieds elle avait des petites chaussettes blanches avec une collerette en dentelle, et des chaussures compensées noires. Elle avait mis du fards rose et des paillettes, ainsi qu'un trait d'eye liner sur ses yeux, ses cheveux blonds étaient tirés en deux petits chignons hauts et brouillons, laissant des longues mèches sortirent de part et d'autre de la coiffure, elle avait une bouteille de bière en main et une cigarette dans l'autre.
Seung riait aux blagues farfelues de la petite amie de l'anglais. Il était assis sur le deuxième siège palette, les bras étendus sur le dossier, une bouteille de bière dans une main, et de son autre main libre il caressait l'épaule de Mason collé à lui. Le musicien avait mis ses cheveux en arrière et portait un bandana rouge sur le front, quelques mèches brunes sur le devant retombaient par-dessus, laissant son undercut plus visible. Il avait un large t-shirt noir, son jean favori qui a un trou d'usure naturelle au genou, et ses bottes à lacets défaits.
Mason, assis à ses côtés, tout contre lui, une jambe entre les jambes de son petit ami. Il avait ses cheveux bruns légèrement ondulés qui lui donnaient du volume et un effet coiffé, décoiffé. Il avait mis du noir à outrance, et un peu de prune sur ses yeux, il portait aussi un gloss teinté et parfumé à la myrtille, assombrissant la couleur naturelle de ses lèvres. Il portait un collier ras le cou épais et noir, un t-shirt pourpre à col large et rond qui laissait apparaitre ses clavicules et le début de son torse sur lequel brillait son joli soleil d'argent. Il avait un pantalon très serré noir, et ses bottes noires parfaitement lacées. Sa tête reposait sur le bras et l'épaule de son petit ami, il buvait sa bière en inclinant davantage sa tête sur le bras musclé du musicien, qui tournait la tête pour l'observer. Seung se pencha vers lui et embrassa sa tempe. Il était heureux de célébrer son anniversaire, ses vingt ans, leurs vingt ans avec Kyle, avec ses amis. Ils n'avaient jamais autant apprécié les bienfaits de leur terrasse, une musique en fond apportait une ambiance agréable.

Matt et Kyle apportèrent les viandes ainsi que les sauces et crudités sur la table en verre au milieu du cercle d'amis, ils prirent place sur les poufs restant en se mettant à côté de leurs copines.

Pour la vie [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant