Jungkook était habillé d'un jolie col roulé blanc, marchant dans la rue et tenant par la main son copain, Taehyung, vêtue lui aussi d'un col roulé, mais noir. Leur couple n'existait que depuis 3 mois. Mais leur complicité était tel que n'importe qui pouvait croire qu'ils étaient déjà marié depuis 6 ans, et ce, malgré leur jeune âge.
Jungkook, le plus jeune au cheveux noir charbon, portait sur son dos son sac préféré. Un cabaïa beige effet "moumoute", parfait pour l'hiver. Ce sac était vide, car tout ce dont le couple avait besoin était dans la sacoche en cuir de Taehyung : Carte d'identité, argent de poche, permis de conduire...
Cependant le cabaïa n'était pas là pour rien. Il allait contenir tout les achats impulsif ou pas du couple. Et la première étape était l'alcool. D'où l'importance des cartes d'identités.
En effet Théo, leur avait confié pour seul mission : Le champagne.
Taehyung, un véritable français, aurait surement préféré le vin rouge, mais il ignoré que l'ami de son copain détesté ça et que le seul vin présent sur la table de noël du chanteur était le vin blanc. Cependant Jungkook était ravi, il adoré le champagne et il avait était honoré lorsqu'il eut lu, sur la lettre d'invitation : Je vous laisse trouver le meilleur champagne, car je sais que Jungkook possède un vrai savoir faire en ce qui concerne cette boisson.
Le jeune couple se retrouvait donc dans les petites rues de leur ville à la recherche du magasin où Jungkook serait trouvé son bonheur.
Lorsqu'il rentrèrent dans la boutique, ils s'arrêtèrent tous les deux devant la vitrine, ébloui par la déco de noël. Les différents guirlande lumineuse s'accorder parfaitement avec la couleur des quelques champagne d'exception exposé. Les autocollants représentant des flocons, des bonhommes de neige et des chemins enneigé étaient parfaitement disposé un peu de partout sur la grande vitre. La porte était également décoré de ces accessoires. Plusieurs mini sapin soigneusement habillé étaient disposé un peu partout. Et l'intérieur était tout aussi beau. C'était un intérieur digne des films de noël. Le propriétaire était investis, c'était incontestable.
Jungkook se dirigea tout de suite vers le rayon de haute qualité, lisant les étiquettes et observant la qualité des bulles. Un bon champagne avait des bulles fines et persistantes, toutes rassemblées dans un seul cordon central.
Taehyung observait son copain avec admiration, il n'y connaissait rien. Et même lorsque Jungkook essayait de lui expliquer, il avait du mal à comprendre comment les différencier. Il le laissait donc faire, sans se poser trop de question. De toute façon, regardait son copain était une très belle occupation dont il ne se lasserait jamais.
Un vendeur s'approcha du couple dans le but de les renseigner. Jungkook n'hésita pas et commença à posé beaucoup de question un peu trop technique pour que le brun qui lui sert de petit ami ne comprenne leur discussion.
Le noireau comparait donc les champagnes et leur prix avec le vendeur dans une discussion très dynamique et passionné.
- Evidemment je ne vous présente pas celui-ci... Il est très connu, vous en avez surment déjà entendu parler.
- Oh oui ! Évidemment c'est l'un de mes préférées.
- Selon ce que vous faîtes le soir de Noël il est parfait. Son tôt d'alcool et de... Et il va bien avec ... Je vous le conseille si...
Taehyung n'y comprenait rien mais lorsque Jungkook lui demanda son avis sur celui qu'il avait choisis il aquiesca de la tête. Comme si il avait suivi leurs conversations.
Le couple sortit donc avec deux bouteilles de champagne dans le cabaïa.
- Le champagne c'est fait.
Dit Taehyung en sortant son téléphone pour cocher cette étape dans ses notes. Car oui, il avait la mani de tout mettre sur une note pour être sur de ne rien oublier.
- On s'occupe des cadeaux ?
- Aller. Tu as des idées ?
- Quelques une mais nous verrons une fois sur place.
Taehyung acquiesçait, faisant entièrement confiance à son copain, qui connaissait leurs amis depuis bien plus longtemps que lui.
----
Merci Google de nous avoir donné les clés d'un bon champagne !
Je suis actuellement Taehyung quand il fait genre de connaître mais qu'il ne connait pas.
Y a peut-être des experts en Champagne ici ?
En tout cas je vous souhaite une bonne journée ! (Si vous allez en cours et que vous avez des évaluations sachez que nous sommes ensemble. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème)
N'oubliez pas : buvez de l'eau !
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...