Cela faisait maintenant quelques heures que le couple avait rejoins le grand chalet de leur ami pour Noël. Ce fut tout nouveau pour Taehyung qui avait découvert les lieux la bouche ouverte, ébloui par la splendeur des montagnes Suisses. Jungkook en avait profité pour se foutre allègrement de son copain à chaque question qu'il posait.
Théo les avait parfaitement accueillis. Le sourire aux lèvres il était heureux de retrouver son meilleur ami en compagnie de son copain qu'il n'avait pu voir que quelques rares fois. Après tout Taehyung était bien le dernier à avoir rejoins le groupe, mais ça ne le déranger pas le moins du monde. Il faut le dire, le charme que possédais ce passionné de saxophone faisait son effet sur qui conque le croisé. Un peu comme le "Jimin effect". Mais c'était quand même un peu différent.
Theo leur avait donc proposer une bonne douche en attendant l'arrivé des autres. Et c'est ce qu'il finir par faire.
Taehyung semblait ne pas avoir de chance, puisqu'après avoir fait face au refus de Jungkook pour une douche plus "écolo" à 2. Il entendit les autres arrivés alors qu'il se savonnait.
- Putain qu'elle image je donne a ne pas venir dire bonjour ?
Il préféra donc finir extrémis cette douche chaude pour rencontrer les amis de son copain. Il courra dans les escalier pour rejoindre l'entré et manqua de se casser la gueule. Heureusement un garçon qu'il n'avait vu qu'en photo le rattrapa. Il aurait préféré Jungkook mais c'est déjà mieux que le sol.
- Enchanté, Taehyung c'est ça ?
- Oui. Merci. Vous êtes Namjoon ?
- Oui mais tutoies moi surtout. Ne t'embête pas avec les formalités.
- Ok... Merci.
Le dénommé Namjoon lui offrit une tape amicale.
- Ne stress pas trop. J'étais comme toi au début, mais je t'assure que les amis de nos copains sont de véritables amours. Enfin... Presque tous. Méfie toi de Yoongi. Il a un sens de l'amitié très fort. Si tu fais un seul pas de travers envers Jungkook...
Namjoon ne pu finir sa phrase, en effet le fameux Yoongi venait d'entrer a son tour dans le chalet, sa main dans celle de son copain.
- Oh salut Namjoon ! j'ai l'impression que ça fait mille ans que je t'ai pas vu !
- C'est vrai ça fait plaisir de te voir ! Salut Jimin !
Ils se prirent dans les bras, sous le regard nerveux du nouveau.
C'est Jimin qui le remarqua en premier.
- Oh Salut ! Tu dois être Taehyung ! Comment tu vas ? Où est Jungkook ? Tu te sens à l'aise ici ? Tu sens vachement bon, tu as pu prendre une douche ? J'aimerais bien prendre une douche moi aussi. Faut que j'aille saluer les autres, tu viens ?
- Euh.. Très bien, je sais pas, ça va, oui, et oui ?
Jimin ria et pris son bras, l'entrainant dans l'immense salon où tout le monde était installé.
Il n'en revint pas de l'aisance qu'avez Jimin et les autres au près des amis du groupe. Jungkook lui avait plus ou moins expliqué l'arrivait de chacun dans le groupe après cette mis en couple avec l'un des membres et il se demandait si lui aussi aller pouvoir se rapprocher autant de tout le monde.
----
Il y a quelque mois, on m'a demandé la suite, et comme prévu la voilà. C'est un peu ^plus tard que prévu mais j'espère que ça ira quand même.
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...