- Yoongi et Jimin c'est fait !
Dit alors Namjon en cochant la petite case dans sa tête.
Ils sortirent du magasin au même moment et décidèrent de continuer de se balader dans la galerie.
Jusqu'au moment où Seokjin, fière de son première achat, décrocha les yeux du sac violet pour regarder une vielle dame.
Elle portait des millions de sacs et essayer de demander de l'aide au agent de sécurité. Mais aucun d'eux ne répondis. Ils restaient tous stoïque.
Cela eu le pouvoir de rendre rouge notre protagonistes.- PUTAIN TOUS DES CONS !
Dit il en donnant violement son sac a Namjoon qui ne compris pas tout de suite la situation.
Son homme marcha a vitesse rapide jusqu'au agent de sécurité.
- VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE DEMANDE DE L'AIDE SALOPIO ?!
Les agents de sécurité semblait se réveiller a l'instant où Seokjin les insultas.
- Monsieur veuillez garder votre calme.
Essaya de prévenir l'un des hommes habillés en rouge.
- NON ! Ne me donner pas d'ordre monsieur. Vous avez a faire a une grand mère en détresse. VOUS ÊTES QUATRE A RIEN FOUTRE !!! VOUS ÊTES QUATRE SUR UNE SEUL PORTRE D'ENTRÉ !!! ne me faîtes pas croire que personne ne peut l'aider sale égoïste de merde. Retourné chez vos mère si vous voulez pas faire votre boulot correctement.
- Monsieur vous -
- Je suis désolée pour lui, il sort de l'hôpital. Il est un peu chamboulée et sa bipolarité n'arrange rien. Je suis vraiment désolée.
Intervient alors Namjoon pour sauver son homme de la situation.
Les agents de sécurité semblèrent complètement perdu et lorsque Namjoon fut sur de tenir fermement son homme il proposa son aide à la vielle femme, resté là, complètement déboussolé.
- Donnez moi vos sacs madame je vais vous aider.
- Oh merci monsieur vous êtes très gentil.
Dit la vielle dame en dessinant un sourire sur son visage ridés.
- Où est votre voiture ?
- Au fond du parking.
Le couple l'accompagna jusqu'à ça voiture et en échange elle leur offrir des chocolats.
- J'en ai acheté pour mes petits enfants mais je crois que j'en ai pris un peu trop. Donc servez vous. Au moins ce ne sera pas jeter à la poubelle.
À la vue des chocolats, Seokjin oublia instantanément l'incident et déssina un sourire d'enfant sur ses lèvres.
Namjoon fut heureux de le voir comme ça, lui qui avait marché en marmonnant des insultes, les sourcils froncé.
Il remercierent la grand mère avant de retourner dans la galerie marchande.
- Bonne action du jour : check
Dit Namjoon en cochant une nouvelle fois une case dans sa tête.
- Et maintenant va falloir trouver les cadeaux pour tout les autres.
Soupira Seokjin en panne d'idée.
- T'inquiète pas, en ce baladant on trouvera bien quelques choses pour chaque couple. En attendant récupére ton sac. Je veux pas me balader avec un caba violet dans la main.
Seokjin repris alors le cadeau de Jimin et Yoongi dans les mains avant de scruter chaque devanture de magasin à la recherche d'inspiration.
~
22h24 et je pense maintenant au fait que j'ai oublié de posté, plutôt qu'à mon évaluation en ES physique demain 😂
Désolé du retard 😅.
Vous savez ce que c'est... L'amour 👀 on a la tête ailleurs quand nos yeux s'intéresse a une belle plante...
(Pardonnez-moi normalement je dors déjà là)
Bref, je vous souhaite une bonne nuit !
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...