Lorsque Minho revint de la chambre, Jisung avait déjà finit de mettre la table. Leur succulente pâtes au fromage attendez doucement d'être manger. Leur chat Snapi, qui venait de rentrer d'une grande balade reluqua le plat au fromage, oubliant totalement sa gamelle pleine. Il avait de grand yeux vert et un pelage roux à poil court. Il était tranquillement assis sur le canapé et Minho le rejoignis. Ce dernier saisissa le chat et le posa sur ses genoux.
- Comment tu vas Snapi aujourd'hui?
Demanda-t-il en attendant une réponse qui ne viendrait pas.
- Il va te gêné pour manger si tu le gardes sur tes genoux...
Dit alors Jisung en s'installant à coter de son copain, non sans caresser le chat.
Minho poussa un grognement, montrant à la fois qu'il était d'accord mais qu'il allait lâcher le chat à contre cœur. Il posa Snapi au sol et se saisi dans son assiettes avant que le félin n'est la bonne idée de se remettre sur lui, puisqu'après tout, on est bien sur les genoux de Minho.
Ils lancèrent Harry Potter et savourèrent leur plat, préparé avec amour par le cuisto de la maison.
Une fois son assiettes fini, Jisung parti chercher son chocolat qui attendait patiemment dans la casserole, et se cala dans les bras de Minho. Emmitouflé dans les plaids, ils commentaient les scènes de leur saga préféré, comparant avec les livres de J.K Rowling. Quelques fois, Minho déposé un baiser sur le front de son copain et caresser son bras, cela l'apaiser. Snapi ne tarda pas à les rejoindre, s'étalant autant sur les jambes de son maître que sur celle de Jisung.
Malgré cette bonne soirée, et cette ambiance apaisante, Jisung avait du mal à se concentrer totalement, pensant a ce que Minho avait voulu caché. Qu'est ce que c'était ? La question tournait en boucle dans sa tête essayant de comprendre. La seul chose que Minho aurait pu acheter aussi tôt avant noël était des places de concert. Mais ni leur groupes préférés, ni leur ami Théo, n'avait prévu de faire un concert près de chez eux. Il aurait était au courant de toute façon.
Alors qu'est ce que son homme pouvait bien lui cacher ?
Il pencha la tête vers lui, pour le regarder. Il était obnubilé par le film et caresser d'un geste monotone le chat qui ronronner. Jisung essaya de lire a travers lui, mais sa beauté l'empêcha de réfléchir.
D'instinct il approcha ses doigts de la bouche de son homme et fis bouger ses lèvres d'un mouvement rapide et délicat. Minho sembla se réveiller de ses pensées et tourna la tête vers celui qu'il aimait. Il saisissait ses lèvres des siennes et lui offrit un baisé aussi passionné que délicat.
- Si tu continue je vais faire autre chose que regarder le film...
Dit-il en s'écartant de l'homme qui avait rougis de surprise.
- Ce n'est pas si grave...
Chuchota Jisung en glissant sa main sous le plaids, avant de caresser le torse de son homme, sous son pyjama d'hiver.
Minho souriait.
- Au trésors... Si tu continues tu risques de le regretter.
- Je ne le regretterais pas.
Répondit instantanément Jisung en s'approchant dangereusement de sa bouche, avant de lui saisir les lèvres violemment.
----
Mon dieu j'ai complètement zappé de posté hier !!!
Désolé 😭
En tout cas voilà celui d'hier, celui d'aujourd'hui arrive dans quelques minutes !
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...