🧑‍🎄Yeonbin🧑‍🎄(22)

35 3 3
                                    

Le couple, affalait dans la voiture de leur taxi prirent le temps de regarder leur toute première photo. Parmis celle-ci se trouvait leur troisième baiser, pris en flague par Théo lors d'un séjour au Sky. C'était aussi la première fois que Yeonjun rencontrait Théo et leur groupe d'origine. En effet les couples qui le composait n'existait pas encore à l'époque. Quand Yeonjun avait débarqué dans le groupe, seul Minho et Yoongi avait trouvé leur duo. Jisung faisait parti de la team depuis un an déjà, et Jimin 6 mois. Yeonjun c'est présenté seulement quelques semaines après son officialisation avec Soobin, et cela avait permis au groupe de se réunir pour le rencontrer. C'était un souvenir qu'il n'oublierait jamais. Ils avaient tous était très accueillant et compréhensif. Il avait eu le sentiment de faire parti de la famille dès les premières secondes, malgré le côté protecteur de Hyunjin envers son copain et le caractère taquin de Jungkook et Seokjin. 

Après lui, d'autres couples se sont formé et il a pu les intégrer comme il l'avait était. Ainsi Namjoon avait était accueilli les bras grands ouvert, après tout qui aurait pu imaginer un tel copain pour la folie furieuse qu'est Seokjin. Puis Félix vint un an après l'arriver de Namjoon, cela faisait un moment qu'il était avec Hyunjin, mais ils avaient préférer essayer silencieusement avant d'en parler. Puis le dernier, Taehyung,, qui avait rejoins le groupe il y a trois mois seulement, avait était accueilli dans une simple conversation zoom. 

C'était d'ailleurs la première fois qu'ils verrait Taehyung en vrai le 25. Et cette idée fit sourire Yeojun. Le petit dernier sera surement perdu, mais il connait assez bien le groupe pour l'aider. 

Soobin, qui avait quitté les photos pour parler au taxi reposa son regard sur le téléphone que Yeonjun, et vit une de leur photo préférer. 

C'était sur un bateau. Yeonjun avait fait une surprise a Soobin ce jour là. Ce dernier rêver d'un tour de corse en moto, et Yeonjun, qui avait le permis, avait acheté sa première moto pour réaliser le rêve de Soobin. 

Cette photo était un selfie, l'arrière plan était d'un rouge orange typique du couché de soleil, et l'on voyait la mer qui brillait de milles éclats. Yeonjun faisait une drôle de tête sur cette photo car Soobin avait réussi a le surprendre, en posant ses lèvres sur ses joues une fraction de seconde, le temps de la photo. 

D'ailleurs cela s'en suivit de leur première fois, dans leur cabine. Oui ils avaient fait leur première fois dans un bâteau. Ce n'était pas commun. Il était d'ailleurs assez simple de voir qu'ils y repensait tous les deux car ils échangèrent un regard complice, les joues légèrement rougis. 

- Nous sommes bientôt arrivé. 

Annonça le chauffeur qui coupa leur penser instantanément. 

----- 
Excusé moi pour les fautes, j'imagine qu'il y en a plein sur ce chapitre ! 

WAITING FOR CHRISMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant