❄️ NamJin ❄️(19)

17 3 0
                                    

La semaine était passé à une vitesse folle, le couple jonglant entre dernier jour de boulot, fatigue et excitation de revoir leurs amis.  

En effet la banque n'avait pas laissé Namjoon partir en vacances tranquille, et les clientes de Seokjin prenait un malin plaisir a prendre rendez-vous à la dernière minute, juste avant noël. 

Alors Namjoon avait beau aimé les chiffres, et Seokjin les potins des mamies a qui il posait les bigoudis, cela restait prenant. Heureusement le coiffeur avait annoncé à l'avance la fermeture de son salon ce jour, et Namjoon eu la bonne idée de couper son téléphone. Après tout, il verra plus tard pour les problèmes financiers de Madame Rolland qui a beaucoup trop abusé sur les cadeaux. 

Le couple sorti alors leurs valises, une rose métallique pour Seokjin et une bleu jean pour Namjoon, afin de les remplir intelligemment pour le pays froid qui allait les accueillir. 

Ils passèrent la matinée a plié des pulls, réfléchir au style a avoir et dans quel circonstances, et surtout pour combien de temps. Quitté la pluie de la banlieue Parisienne pour l'épaisse neige Suisse n'était pas de tout repos. 

Vers 12h30 Namjoon consulta la liste sur son téléphone, qu'il avait préparer la veille et se mit a vérifié s'ils n'avaient rien oublié. Il le refit une ou de fois afin d'être absolument sur du compte. Et lorsque ce fut fini, Seokjin bouclât sa valise en soufflant un soupire de soulagement. 

- ENFIN ! J'ai la dalle ! Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? 

- Les sandwichs que je nous ais acheté ce matin. 

- Et ? 

- Et rien. Je te rappelle qu'on préfère partir le frigo vide pour éviter quoi que ce soit. 

- Non non, pas "on" mais "tu". 

- C'est pareil. De toute façon c'est mieux. Au moins y a rien qui pourris ou qui périme. Et si y a une panne de courant quand on est pas là, rien n'est perdu. 

- Tu as toujours un coup d'avance toi c'est ça ? 

- Exactement tu as tout compris. En attendant si t'as faim, il y a quand même ton délicieux sandwich au saumon qui attend. 

- Et je cours le chercher ! 

❄️❄️

Le couple eut finit de manger lorsque le téléphone de Seokjin, vibra tout en émettant un son. Il avait reçu un message. 

- Qui est-ce ? 

Demanda Namjoon avant de boire une gorgée de son verre d'eau. 

- Minho.. 

- Qu'est ce qu'il dit ? 

- Attend... 

Seokjin fronça les sourcils et se concentra sur le messages qu'il venait de recevoir. Il beuga un instant avant de comprendre les propos de son ami. 

- QUOI ?! 

Seokjin sauta du canapé et cela fit sursauté Namjoon, qui renversa un peu d'eau sur ses jambes. 

---- 

Bonsoir ! C'est pas trop dans mon habitude de posté a cette heure mais j'espère que vous ne m'en voudrais pas ! 

Nous ne sommes plus très loin de Noël a vrai dire... 

J'espère que votre vie et palpitante et aussi passionnante que celle des héroïnes dans les k-dramas, pendant cette belle période hivernal. 

De mon côté j'ai envoyé un message a mon crush... Rien de fou, mais j'ai quand même envie qu'il me réponde ! 

Sinon bonne soirée et a demain ! 

WAITING FOR CHRISMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant