Yeonjun a présent seul au milieu des rayons, semblait perdu.
- Bon aller. C'est pas parce que soobin n'est pas avec toi que tu vas te perdre. Prouve que c'est toi l'aîné et que tu es responsable pour une fois.
Il se mit à marcher. Déterminer. Il se rendait dans chaques rayons a la recherche de ce que lui avait demandé Soobin.
Mais son cerveau vagabonder déjà dans un autre monde...
S'il ne c'était pas pressé ce matin, il aurait sûrement fait des choses plus amusante avec Soobin. Ils auraient préparer du thé ou des gâteaux. Son copain aurait sûrement mit de la farine un peu partout sur ses mains et son visage.
Il aurait trouvé une excuse pour commencer a embrassé les grandes mains de son homme, puis son front, son nez, ses joues et sa bouche qu'il aurait savourer grâce à ses propres lèvres pulpeuses.Yeonjun secoua sa tête violemment, et un petit garçon le regarder étrangement.
- ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensé Yeonjun, tu ne peux maudire que ta procrastination qui fait que tu te retrouves dans les rayons d'un super marcher aujourd'hui et pas à l'intérieur de...
Il s'aperçut ensuite qu'il parlait a voix haute et rougit instantanément. Secouant une nouvelle fois sa tête de manière violente et rapide.
La petite sœur du garçon c'était joints a son frère pour regarder le grand Yeonjun bizarrement.
L'homme de Soobin leurs adressa un sourire et parti rapidement dans un autre rayon.
C'était un rayon de vrac où se trouvaient les différents fruits sec et a coque. Parfait pour les treizes dessert.
Il prit donc deux bonne poignée de noix, un sac de dattes, figues séchées et raisin sec.
Une fois que toute la liste "course" qu'avait yeonjun, fut complète. Il sortit de la parti super marché pour entré dans la zone des boutiques.
Il s'installe à la table d'une célèbre enseigne et commanda un chocolat chaud, tentant tant bien que mal de contacter l'élu de son cœur.
Son chocolat fut servi au moment où Soobin le rappela enfin.
- Quoi ?
Dit le plus jeune comme s'il était pressé.- Tu veux pas être un peu plus agréable ?
Soobin semblait essayer de respirer doucement derrière le téléphone. Comme quand il voulait se calmer.
- Oui... Je... Je suis désolée. Je suis un peu tendu.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas te le dire, on m'a mit dans la confidence, mais ne t'en fais pas tu le seras bien assez tôt.
Yeonjun grogna de déception.
- Tu es où ?
- À la caisse, j'ai trouvé tout ce que je voulais. Je vais passer au cadeau. Et toi ?
- Je t'attends. Je ne veux pas qu'on fasse les cadeaux chacun de notre côté. On devrait en discuter ensemble.
- Oui.. tu as raison.
- Je sais que tu as peur de ne rien trouver et que c'est pour ça que tu te presses. Mais pour les cadeaux il vaut mieux prendre son temps. Au pire on passe la journée ici. Mais on doit trouver des trucs qui nous conviennent à tous les deux.
- Tu n'as pas tord... Je paye et je te rejoins. Où es tu ?
- Chez Starbucks.
- Ah oui ! Je suis juste en face !
Yeonjun tourna la tête vers les caisses. Dans la foule il trouva son copain qui lui fit de grand signe, le sourire au lèvres. Il lui répondit instantanément.
- Je t'attends.
Dit yeonjun en raccrochant, sans lâcher ses yeux de Soobin, qui pu enfin mettre ses articles sur le tapis roulant.
---
J'aime bien écrire sur ce duo. Peut-être pas autant que pour le Yoonmin mais j'aime bien.
En attendant voilà une petite chanson pour Noël.
Je veux vous la mettre depuis que la cover est sortie mais j'oublie à chaque fois.
Vous verrez c'est grave mimi et c'est parfait pour attendre Noël 🥰.On aime bien les groupes avec des gros son mais la douceur fait du bien quelques fois ❤️
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...