Le marché de Noël, s'étalant sur plusieurs kilomètres semblait parfait pour le couple qui n'hesita pas a s'y aventuré.
Main dans la main, ils étaient si heureux d'être ensemble que les passants les regardaient, jalousant leur adorable complicité.
Taehyung qui craquait toujours pour des vestes, se perdait dans les stands de vêtement, entre les pulls de noël qu'il qualifia "d'hideux" et les écharpes tricotés , ils cherchaient la perle rare. Jungkook laida à chercher, car il savait que la mode et Taehyung était inséparable. Mais surtout cela lui servirais plus tard comme excuse pour le trainés dans les stands de santons et de boule à neige.
Notre français dans l'âme jeta son dévolu sur une longue veste en velour noir, l'intérieur était comme fourré d'un nuage, noir lui aussi. C'était parfait.
- J'ai trouvé !
S'écria-t-il pour prévenir son copain. Qui le rejoignis instantanément.
- Regarde comme elle est belle !
Le noireau inspecta le mouvement avant d'acquiescer.
- Elle est belle, certes. Mais où vas-tu la ranger?
Taehyung resta silencieux...
Le couple avait déjà du mal à ranger leur affaires soigneusement. En effet ils étaient en train d'emménager ensemble et l'armoire n'avait pas été, jusque là, leur priorité.
- Et bien... On a qu'à se trouvait enfin une grand armoire bien pratique.
- c'est un bon argument.
Acquiesça Jungkook en se dirigeant vers le marchand pour payer.
Une fois l'achat plier et ranger dans le grand sac du plus jeune, leurs mains se lièrent une nouvelle fois et ils repartirent observer les autres stands.
Il passèrent devant un stand de spécialité alsacienne. Un classique a cette période et surtout dans cette région.
- On peut prendre un truc comme ça pour Theo non ?
Proposa Taehyung.
- C'est pas trop bête comme idée...
- Je me disais qu'il pourrait aimé avoir des spécialité de chez nous... Après je ne le connais pas autant que toi donc...
- Non non c'est très bien mon cœur. Il aime découvrir des choses, je suis sûr que ça lui plaira. Et de toute façon ça va être difficile de trouver mieux et plus original.
Dit-il sans manqué de déposé un baisé sur sa joue pour le récompenser de sa belle trouvaille.
Jungkook commanda une brioche, aussi appelé Kougelhopf, qu'il pris sucrée et aux raisins pour un peu plus de gourmandis. La brioche fut emballé dans une grande boîte avec un beau ruban rouge, pour plus de précotions, le couple décida de ne pas la mettre dans le sac. Elle sera porté à la main.
-----
Vous aimez quand il y a des raisins dans les brioches ?
Je sais qu'y a souvent deux teams pour ça et très peu de juste millieu. Soit on adore, soit on aime pas.
Perso je suis de la deuxième team 😅.
Sinon voici une nouvelle qui m'a donné le smile : aujourd'hui True beauty arrive enfin sur le Netflix français !
Je vais enfin finir la série qui m'a fait découvrir la Corée du sud, et par la même occasion la kpop 😂.
Sinon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...