🎁Taekook🎁(17)

25 4 0
                                    

Le couple continua de se balader sur la place, observant chaque stand avec attention même s'ils ne voulaient pas acheter. Jungkook s'arrêta évidement au niveau des santons et craqua pour un berger et son chien.  Taehyung pendant ce temps, observer les guirlande illuminée un peu partout dans la ville et il compris tout de suite pourquoi leur ville possède le titre de plus beau marché de noël de France. C'était évident. Strasbourg était magnifique. Il laissa jungkook avec le vendeurs de santons pour aller acheter deux vert de vin chaud et des marrons. Une chose incontournable pour un marché de noël. 

Une fois le santons payé et rangeait soigneusement, le couple continua leur balade tout en savourant leur boisson. 

Au centre du marché se trouvait un homme et une femme, guitard à la main, qui chantait les hymnes de Noël et Jungkook ne pu s'empêcher de leur donner quelque pièce. 

- Ils sont doué. 

Se justifia-t-il au près de son copain, qui était resté avec la foule pour les regarder de loin. 

- Je n'ai pas dit le contraire. 

Repris-t-il alors qu'il était obnubilé par la voix et le physique avantageux du chanteur. 

Jungkook ne manqua pas cela et tira son homme or de la foule avant de l'embrasser fougueusement. 

Taehyung fut surpris mais ne resista pas. 

- Y a que moi que tu regardes comme ça compris? 

Dit le Noireau légèrement jaloux. 

- Enfaite, j'étais en train de t'imaginer a sa place. Tu serais vraiment magnifique. 

Jungkook rougis instantanément. 

- Arrête de dire des bêtise... C'est pas fait pour moi tu le sais non ? 

- Je te rappelle comment on c'est rencontré ? 

Jungkook secoua la tête en guise de négation mais Taehyung continua. 

- J'étais en vacance dans le même hôtel que toi, et un soir alors que au rez de chaussé y avait une scène installé provisoirement pour le week-end, tu as décidé d'y monté et de chanter. Je suis tombé amoureux tout de suite en te voyant. Et toute la salle était tombé avec moi. 

- N'importe quoi... J'étais bourré... 

- Tu as plu a tout le monde. Je suis sur que tu plairais au monde entier. 

- Tae je ne veux pas faire ça... Chanter c'est bien quand tes dans ta douche, comme tout le monde. Si je fait chanteur professionnel tu imagines la réaction des gens quand ils découvriront que je sors avec toi ? 

- Ah bah merci. 

- Pas dans ce sens là ! Mais je suis gay. Je sors avec un homme. j'ai pas envie que notre relation disparaisse au profit de quelque concert. 

- On est plus en Corée tu sais ? 

- Je sais mais quand bien même. Je préfère garder mon rêve de gosse d'être e-sport professionnel. Et ne pas faire de concurrence a mon meilleur ami. 

- Comme tu voudras mais ça reste dommage a mes yeux. 

Finalement ils continuèrent leur route, sans jamais éteindre leur sourire, avant de rentrer chez eux tranquillement. 

---- 

Ce chapitre n'est pas le meilleur mais il cool quand même ! (Enfin j'espère) 

Bon je retourne a mes devoirs et je vous souhaite une bonne journée ! 

WAITING FOR CHRISMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant