Le plus vieux couple de la bande était tranquillement posé sur un fauteuil en velours vert sapin, Jisung sur les genoux de son copain. Ils écoutaient attentivement les autres, qui posait des questions a Taehyung. Certains l'avait déjà rencontrer d'autre non. Théo lui aussi écouter de loin, sans prendre part à la conversation, il posait les cadeaux sous le sapin qu'il avait soigneusement décoré.
Il neigé dehors, et chacun remarqua que l'ambiance qui c'était construite autour de la cheminé était digne d'un noël parfait.
- Bien. Maintenant que vous avez tous soigneusement agressé Taehyung de question je vous propose d'allez vous changer ! Mettez vous dans vos plus beau pyjama pour être à l'aise.
Jisung se leva, un peu contre son grès, des jambes de son copain, et monta à l'étage s'assurant que minho le suivait.
Depuis qu'il avait fait ses emplettes minho agissait bizarrement, et ça ne plaisait pas au plus jeunes. Il passait donc son temps a surveillé ses gestes. Il avait peur du pire, même s'il le savait incapable de le tromper.
- Tu veux prendre une douche Mon chat?
- Hum ?
Demanda son copain totalement perdu.
- Tu veux aller à la douche où on se change directement ?
- Je pense que je vais prendre une douche rapide mais tu fais comme tu veux.
- Je peux venir avec toi ?
Minho hésita quelques secondes. Son visage montré qu'il avait très envie d'accepter, mais son regard, et ses tiques nerveux montré un questionnement que Jisung n'avait jamais vu.
- D'accord, vas y d'abord je te rejoins.
Le plus jeune fronça les sourcils mais fut soulager. Il avait accepter. Minho avait donc encore quelques désirs de le voir nu.
----
Une fois tous retourner près de la cheminée, ils attaquèrent une parti de times up. Tous semblait vouloir jouer, mais trois d'entre eux s'éclipsaient avant le début du jeu. Théo avait prétendu devoir terminé le repas, et Soobin et Minho c'était précipité sur l'occasion pour partir à leur tour "aider" Théo. Jisung se retrouva donc à faire équipe Yeonjun, plein de question en tête.
Il ne comprenait pas. Il y avait pourtant eu des caresses et des mots dans la douche. Minho était loin d'être fermé au mot doux qu'il lui offrait. Alors pourquoi cette attitude ? C'était incompréhensible, et Yeonjun semblait aussi perdu que lui.
- Putain tu crois que c'est crédible ?
- De quoi ?
- Qu'on se soit barrer pour "aider" Théo.
- J'espère, sinon t'es dans la merde.
- j'ai peur Soobin. Je crois qu'il se doute d'un truc. Il m'a demandé de prendre une douche avec lui tout à l'heure. Il ne l'avait jamais fait jusqu'ici.
- Et c'est grave ? Qu'il se doute de quelques choses je veux dire ?
- j'ai peur que ça gâche tout.
- Bon, tu verras, mais pour l'instant il faut tout préparé. Que fou Théo ?
- Je suis là les gars, voilà tout ce que vous m'aviez demandé.
---
- Et ducoup Taehyung tu fais du saxophone ?
Demanda le maître du chalet alors qu'il distribuait a ceux qu'il le souhaitais une deuxième portion de porc au caramel.
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...