🧑‍🎄Yeonbin🧑‍🎄(16)

23 3 0
                                    

Soobin rejoignais Yeonjun chargeait comme un âne près a partir en voyage dans le désert. 

Le plus âges le soulagea en lui prenant un des sacs et le laissa s'assoir à coté de lui. Il observa son copain, dont le teint blanc s'accorder parfaitement avec ses lèvres rosé, malgré le stress qu'avait accumulé se début de journée. Ses yeux brillé d'un éclat que Yeonjun affectionner tout particulièrement, et n'y tenant plus, il se rapprocha de lui, déposant un léger kiss sur ses lèvres de douce. Soobin fut d'abord surpris, mais fini par affiché un sourire timide, qui fit craqué de plus belle le plus âgées, souriant a son tour. Soobin glissa sa main dans la nuque de Yeonjun et écrasa ses lèvres contre les siennes, pour un baiser plus féroces. Qu'il arrêta avec difficulté. 

- Désolé d'avoir était si froid et pressé ce matin... 

Soobin s'en voulait, cela se voyait sur son visage. 

- Ce n'est pas grave mon coeur. Je comprends. 

Le rassura Yeonjun, en carressant doucement sa joue du bout de son pouce. 

- J'ai appris quelque chose qui m'a fait traversé par toutes les émotions, et comme je ne peux pas t'en parler j'ai préféré m'écarter pour tenir ma langue. 

- Tu sais que tu peux tout me dire ? 

- Je sais... Mais il ne s'agit pas de moi. C'est un secret que Minho compte bien garder secret. Je suis le seul de la bande à le savoir, comme c'est mon meilleur ami. 

- Il va bien au moins? 

- Oh oui oui. Très bien même.

- Je n'insisterais pas alors.... 

- Merci. 

Murmura Soobin, avant de planter ses yeux dans ceux de Yeonjun. 

- Encore désolé pour tout à l'heure c'était stupide de ma part. 

- Je ne t'en veux pas. Et puis tu n'avais pas tort regarde, il est seulement 10h30 et on a finis notre tâches. On a toute la journées pour les cadeaux. 

- Tu as raisons ! 

Un sourire, adorable, se dessina sur les lèvres du plus jeunes. 

Le couple repris de l'énergie grâce à leur délicieuse boisson et partir à la recherche de se qui fera le bonheur de leurs amis. 

Deux jeunes filles les stoppa dans leur recherche. L'une d'elle avait de beau cheveux roux très long et portait un corset noir sur sa chemise blanche, tandis que l'autre, dont les yeux était aussi vert que l'émeraude portait un col roulé beige et une jupe noir accompagné de collant. 

- Excusez moi... Messieurs? 

Dit alors la jeune rouquine. 

Yeonjun inclina la tête pour lui indiqué de continuer. 

Les deux jeunes femmes échangèrent un regard. 

- Vous, vous êtes très beau... Tous les deux. 

Dit alors la femme aux yeux vert, un peux gênées. 

- Oh... Euh... 

Dit le plus jeunes, ne s'attendant pas a cette déclaration, grattant ainsi sa tête à la recherche d'une réponse, pas trop sèches. Mais c'était sans compté sur Yeonjun, qui saisissait sa main et montra leur contact aux filles. 

- Nous ne sommes pas célibataires... Désolé. 

Les jeunes femmes firent de gros yeux. 

- Oh non ! Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas pour ça qu'on... Enfin vous êtes vraiment beau physiquement, si j'étais hétéro j'aurais surement craqué, mais on admirait plutôt votre couple enfaite...  

Yeonjun fut surpris et Soobin ria. Ce moquant du ridicule de son copain ainsi que de la situation. 

- Et bien... Merci? 

Dit Soobin, en adressant un sourire aux jeunes femmes

- Pardonnez moi, mais pourquoi venir nous dire ça ? 

Demanda Yeonjun intrigué. Depuis les début de sa relation avec Soobin, c'était la première fois que cela lui arrivé. Bien sûr, lui comme son copain, c'était déjà fait draguer par des femmes, mais jamais personne n'est venue leur dire qu'ils formaient un beau duo. 

Après quelques instants d'hésitations, la rousse se saisi de la main de sa copines et rougis instantanément avant de répondre. 

- Carla est ma copine, depuis quelques mois maintenant. Et on n'arrive pas a s'assumer comme vous le faites, alors nous sommes venu vous exprimez notre admiration ? Peut-être. Vraiment bravo, je ne sais pas si un jour j'arriverai a l'embrasser comme vous venez de le faire chez Starbucks. Lui tenir la main en public est déjà une épreuve. 

Elles lancèrent un regard à leur mains liés, et sourièrent timidement. 

Soobin leur offrit un énième sourire. 

- Cela devrait venir avec le temps, ne vous inquiétez pas. Pour nous c'est venues relativement vite, car Yeonjun est incapable de se retenir, et n'a pas peur de casser des gueules si jamais on se fait insulté. Mais sachez que chaque couple a son propre rythme, que ce soit hétéro ou pas. C'est plus difficile pour nous vis à vis du regard des autres, mais un couple hétéro peut aussi prendre son temps. Ne vous inquiétez pas. Surtout ne vous brusquez pas, le mieux et de se laisser aller naturellement. 

Les deux femmes, qui l'avait écouter attentivement, le remercia pour le conseil et partirent de leur côtés.

Yeonjun resserra sa poigne sur la main de Soobin, et lui offrit un immense sourire. 

- c'est vrai que c'est allé très vite pour nous. Tu t'en souviens ? 

Le plus jeunes soutins le regard de son compagnon avant d'acquiescer. 

- De notre premier baiser en public? Bien sûr. Comme si c'était hier. 

----- 

J'ai eu une journé tellement chargé que j'en ai oublié mon calendrier ! 

Encore une fois désolé 😭.

 Celui d'aujourd'hui arrive tout de suite ! 

WAITING FOR CHRISMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant